red-storm-manga-vf
- - -

Red Storm – Celui qui apportera la lumière à la tribu

Posté le 25 février 2021 par

Un simple apprenti ou le futur plus grand guerrier du désert ?

Un disciple prometteur et un maître compétent

 

Dans le désert, la survie est un combat du quotidien. Yulian est le Jeune Glow, l’héritier de la tribu Pareia. Il est l’espoir de ses pairs, le guide qui apportera la lumière à ses semblables. À ses 15 ans, il rencontre un mystérieux étranger : celui-ci s’avère être un maître guerrier très puissant ! L’étranger apprend à parler la langue de la tribu Pareia qui l’accueille comme l’un des leurs. Yulian le supplie de lui transmettre tout ce qu’il sait pour qu’il puisse venger les siens…

 

Un entraînement pénible

 

Le grand maître voit en Yulian un disciple prometteur et décide d’en faire un remarquable guerrier, il en fait même la promesse au père de son élève ! Le chemin, cependant, sera long… très long. Pour devenir un digne guerrier, notre héros doit tout réapprendre : manger, dormir, marcher correctement. Mais surtout… Manier une arme de dix tonnes qu’il n’arrive même pas à porter. Yulian est prêt à tout car il ne vit que pour une seule chose : la vengeance. 

 

Un voyage initiatique 

 

Yulian est encore loin d’être un grand guerrier du désert mais l’entraînement quotidien avec le maître touche à sa fin. Il est temps pour lui de continuer le chemin seul et de partir plusieurs années survivre dans le désert. Il sera alors confronté à toutes sortes de monstres et d’intempéries ! La prolifération des créatures l’inquiète d’ailleurs beaucoup : Yulian va devoir vite rejoindre sa tribu afin de protéger les siens… Parviendra-t-il à les sauver de la menace ? Arrivera-t-il à devenir un guerrier légendaire pour assouvir sa vengeance ? 

 

Qui cache sa colère assure sa vengeance

 

Suis les aventures de Yulian prêt à tout pour arriver à ses fins ! En plus, tu pourras retrouver ton héros trois fois par semaine, tous les mercredis, vendredis et dimanches !  À la fois récit initiatique et histoire de vengeance, ce shonen réunit tous les ingrédients pour que tu apprécies le scénario. Les graphismes sont originaux et changent de ce qu’on a l’habitude de voir. Ne passe pas à côté si tu as aimé L’Épopée de Baek et Musin ! 

Les commentaires sont fermés.