retour-grand-mage-manga-vf
-

Le retour du grand Mage – Il redeviendra le maître de la magie !

Posté le 30 novembre 2020 par

Il est revenu : ils sont fichus !

Punition divine pour péché capital

 

Lucas Traumen est le plus grand mage que ce monde ait jamais connu. En effet, il détient le niveau 9 étoiles, soit le niveau de magie le plus élevé jamais atteint. S’autoproclamant apôtre de la justice, celui-ci n’hésite pas à défier les dieux en leur reprochant leur inefficacité à rendre le monde meilleur. Pour le punir de son orgueil et de cet affront, les dieux le condamnent à la torture éternelle au plus profond des abysses…

 

Nouvelle chance dans une nouvelle peau… d’ado !

 

4 000 ans plus tard, nous retrouvons Frey, un jeune étudiant de la prestigieuse académie de magie du pays. Son quotidien à l’école pourrait difficilement être pire tant il est harcelé et violenté par ses camarades qui le dénigrent en lui reprochant sa faiblesse. Cet acharnement le pousse à mettre fin à ses jours… Mais au moment où il expire son dernier souffle, c’est Lucas qui reprend conscience dans son corps ?!

 

Il est revenu pour leur botter le c🧲l !

 

Libéré de milliers d’années de torture, Lucas compte bien profiter de sa nouvelle liberté à travers Frey, et cela se traduit par un je-m’en-foutisme à toute épreuve. Grâce aux connaissances de son ancienne vie, il passe de cancre à premier de la classe et se rebelle avec panache. Tous les élèves de l’académie sont choqués de ce changement de personnalité, de ses harceleurs en passant par les profs, jusqu’à la belle et intelligente Isabelle. Toujours décidé à défier les dieux, il repart de zéro pour mieux préparer sa revanche !

 

Viens prendre une bonne dose d’action à l’école des mages !

 

Ce webtoon fantasy va te prendre aux tripes avec ses scènes d’action musclées et son intrigue prenante, le tout rehaussé par des graphismes très dynamiques. L’académie de magie pose un cadre plaisant où on découvre une galerie de personnages particulièrement attachants. Entre action, apprentissage de soi et quête de vengeance, tous les éléments sont réunis pour apprécier cette adaptation du light novel éponyme ! Fonce si tu as aimé Return of the Demonic Master et The Beginning after the End 😉

Les commentaires sont fermés.