reverse-villain-manga-pdf
-

Reverse Villain – Ils ont des pouvoirs, il a la puissance !

Posté le 22 juillet 2021 par

Lycéen surpuissant, et rage de tous les temps

Jamais cinq réincarnations sans six

 

Démon céleste, maître de la secte démoniaque et de la secte sanglante, dieu du sang, maître absolu… Jeongwoo a déjà été tout ça dans ses vies antérieures. C’est sa sixième réincarnation, après cinq vies passées à vouloir conquérir le Murim, terre des arts martiaux. Un but qu’il n’a jamais pu atteindre à cause d’un seul et même ennemi : Shenron. Ce parasite se réincarne à chaque fois en même temps que lui et l’en empêche toujours au dernier moment !  Alors qu’il est bien plus faible que lui !!!

 

Maître en arts martiaux dans un monde magique

 

Aujourd’hui, il est sur Terre, alors plus de Murim à conquérir. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas bosser ! La planète a vu son humanité changer avec des super pouvoirs et des Uniques apparaître. Ces humains savent contrôler leurs pouvoirs pour combattre des monstres venus de portails interdimensionnels. Bien sûr, ce sont toujours des insectes par rapport aux pouvoirs de Jeongwoo, même s’il n’est que lycéen. Dans l’ombre, il abat les personnes qui l’ennuient comme bon lui semble grâce à sa puissance et à quelques autres atouts…

 

Leur arrogance sera écrasée par la sienne

 

Un jour, un de ses camarades de lycée, héritier d’un des clans les plus puissants, n’a pas bien compris qui était le plus fort. Mais au moment de l’affronter, quelque chose retient l’attention de Jeongwoo… Se pourrait-il que son adversaire utilise une technique d’art martial immonde, que seul un de ses vieux ennemis pratiquait ? Comment cet abruti aurait-il pu apprendre cet ancien procédé sans aide ? Car si ce vieux démon est de retour, il va y avoir du sang…

 

Toujours s’améliorer, tous les dégommer

 

Un savant mélange de baston, de magie et de boss ultime t’attendent dans Reverse Villain ! Un tantinet flippant mais carrément charismatique, Jeongwoo n’a pas fini de nous mettre de bonnes baffes avec son génie, un peu comme à ses ennemis. À choisir, mieux vaut être du bon côté, une mort accidentelle est si vite arrivée… Si les combats de Return of the Demonic Master et le génie de The Beginning after the end t’ont plu, aucun doute que Reverse Villain va te mettre un bon kick dans les dents !

Les commentaires sont fermés.