rien-illusion-manga-vf
- -

Rien qu’illusion – Pas de veine, je suis la vilaine !

Posté le 26 mai 2021 par

Et si la vilaine changeait son destin ?

Moi, méchante ?

 

Lorsque que Durua s’est réincarnée dans un roman, elle pensait que tout irait pour le mieux. Hélas le destin en a voulu autrement. La voilà devenue la méchante de l’histoire en plus d’être l’amie de l’héroïne principale, Alice. Comme dans toute romance qui se respecte, c’est Alice qui va se marier avec un bel homme, répondant ici du nom de Nocturn. Et si tout ne se passait pas comme prévu ?

 

Changer l’histoire

 

Selon le scénario du roman, Durua, surnommée Valrose, ne pourra pas avoir de fin heureuse à cause de ses futures intentions meurtrières envers Alice. Sa seule solution pour éviter tout ça : se lier d’amitié avec Nocturn, car il est celui qui est supposé la châtier. Elle se rapproche rapidement de lui et ce dernier, doué de magie noire, est persuadé que cela est dû à un sort qu’il lui a jeté.

 

Une simple illusion ?

 

Malgré son mauvais caractère, Nocturn s’attache peu à peu à la belle Valrose en priant pour que l’illusion dans laquelle il pense l’avoir plongée, ne s’efface jamais. Mais cette dernière, nullement maudite, est parfaitement consciente de la situation : elle est effrayée ! S’approcher de son futur bourreau, ce n’est pas une bonne idée au final ! Mais c’est sans compter sur ce bal auquel elle est obligée d’assister et où Nocturn sera assurément présent. 

 

Une héroïne de roman ? Non, c’est la méchante…

 

Pas de chance pour elle, elle s’est réincarnée dans un roman dans le rôle de la méchante. Tant pis, il va falloir changer le fil de l’histoire et pour ça, quoi de mieux que de faire ami-ami avec le fiancé de l’héroïne. Découvre une merveilleuse romance qui ne manque pas de rebondissements, avec des illustrations tout bonnement sublimes et des personnages diablement attachants. Si tu as aimé Seule la mort attend la vilaine, et Gare à la vilaine, alors découvre une toute nouvelle méchante prête à tout pour changer son destin !

Les commentaires sont fermés.