- -

Le Roi démon aux cheveux d’argent – Deux corps. Deux êtres. Une seule âme.

Posté le 26 février 2021 par

Le nouveau roi démon devra faire forte impression !

L’examen le plus facile de l’histoire

 

Yoo-an vient de lamentablement échouer au Suneung, l’examen national d’entrée à l’université. Alors que tous s’accordent à dire qu’il s’agit du Suneung le plus simple de l’Histoire de la Corée du Sud, Yoo-an a bêtement décalé toutes ses réponses ! Lui qui avait tout misé sur cet examen, le voilà prêt à commettre l’irréparable… Mais pile à ce moment-là, un inconnu débarque et lui propose un marché. L’offre est totalement absurde : l’homme lui promet de le renvoyer dans le temps pour qu’il puisse repasser le Suneung, seulement si le lycéen le suit dans son monde. Yoo-an, persuadé d’avoir affaire à un fou, accepte sans réfléchir, espérant ainsi pouvoir fuir ! 

 

Enlèvement et contrat de sang 

 

Ni une, ni deux, Yoo-an se retrouve enlevé par Astaroth, grand Ancien du Devildom et redoutable démon. Complètement dépassé par les événements, le jeune homme fait promettre au démon de tenir sa parole. Il devra le renvoyer dans son monde, la veille du Suneung, en échange de son aide. Une fois le contrat signé de son sang… Yoo-an se rend compte qu’il n’a aucune idée de ce à quoi il vient de s’engager ! Astaroth lui explique alors son problème : l’âme du roi démon Ryukalesian, le plus cruel que le Devildom ait connu, a été volée. Les démons s’agitent de plus en plus à mesure que l’absence de leur roi s’éternise, il faut remédier à cela au plus vite. Et s’avère que l’âme de Yoo-an est la seule, de tous les mondes existants, à être compatible avec celle de Ryukalesian. Une seule solution : prendre la place du roi démon !  

 

Une âme humaine pour un roi sanguinaire

 

À présent qu’il s’est engagé dans un contrat, Yoo-an n’a plus le choix : son âme est transférée dans le corps du roi démon. Mais pour pouvoir donner l’illusion qu’il est bien Ryukalesian, Yoo-an va devoir suivre des cours de rattrapage intensifs ! Grâce à Halphas, son tuteur, et à Valac, son professeur d’escrime, il aura un mois, et pas un jour de plus, pour maîtriser la langue et l’Histoire des démons, la magie des premiers cercles et l’art de l’épée. Tout cela alors qu’il fait des rêves de plus en plus étranges… à propos d’un inconnu en capuche sombre qui, lui, semble bien le connaître. 

 

Wanted : âme royale démoniaque

 

Attention, démons badass en approche ! Dans ce tout nouveau shonen aux dessins et couleurs plus qu’attrayants, viens faire la connaissance de personnages aussi intimidants qu’attachants. Un autre monde, de l’intrigue, une touche d’humour bienvenue et des enjeux qui dépassent de loin notre héros, tout est là pour te faire passer un merveilleux moment de lecture. Viens découvrir des êtres aux pouvoirs incommensurables, et suivre les aventures épiques d’un jeune lycéen jeté dans la fosse aux démons ! Si tu as aimé Return of the demonic master et La Promise du roi démon, tu ne regretteras pas de te lancer à la poursuite de l’âme du Roi démon aux cheveux d’argent !

Les commentaires sont fermés.