romance-a-savourer-manga-vf
- -

Romance à savourer – Une délicieuse cohabitation

Posté le 4 mai 2021 par

Un appart’ merveilleux, ou complètement douteux ?

Nouvelle vie, nouvel appartement…

 

Tout juste diplômée du lycée, Geumnok a obtenu une bourse pour intégrer l’université de ses rêves et croque la vie à pleine dents. Qui dit nouvelle vie universitaire, dit aussi nouvel appartement. Et tout se passe pour le mieux, elle vient de trouver une super offre et saute sur l’occasion ! Mais ne dit-on pas qu’il faut toujours se méfier des annonces trop alléchantes ? Alors qu’elle fête son emménagement avec une amie, elle découvre une porte coulissante derrière le canapé. Une porte qui mène directement dans le salon de son voisin ! 

 

…et nouveau (très proche) voisin 

 

Et il a l’air tout aussi surpris qu’elle de la voir débarquer dans son salon ! En plus, il ne semble pas très commode… Après un coup de fil à la propriétaire, la nouvelle tombe, ils vont devoir garder cette porte à cause de travaux trop importants. Geumnok sait pertinemment qu’elle ne trouvera pas de meilleure offre ailleurs et accepte la colocation. Après tout, un mur la sépare de ce garçon taciturne, cohabiter ne peut pas être si compliqué ! Sauf qu’elle apprend que son voisin n’est autre que Juhyeok, un étudiant de son département à l’université et la cible de rumeurs affirmant que ce serait un pervers ! 

 

Pervers ou cuisinier du tonnerre ?

 

Habiter près d’un introverti, ça passe encore, mais cohabiter avec un pervers ?! Geumnok compte bien rester sur ses gardes. Mais les rumeurs sont trompeuses, et elle découvre bien vite que Juhyeok est loin de la réputation qu’on lui fait. Prévenant, gentil, il l’emmène à l’hôpital lorsqu’elle se blesse et l’invite même à partager ses repas pour essayer d’être plus sociable. Et il sait y faire en cuisine ! Les plats savoureux partagés se multiplient, et Geumnok s’attache à son voisin. Elle va donc tout faire pour redorer son image ! Mais comment faire lorsque les étudiants semblent être friands de commérages ? Juhyeok pourra-t-il fréquenter l’université sans être mis à l’écart ?

 

Une romance entre commérages et plats mijotés ! 

 

Un petit creux ? Vous allez saliver avec Geumnok devant les plats préparés par son voisin préféré ! En plus des passages culinaires, l’histoire se veut plus sérieuse en abordant des points sensibles comme les difficultés que l’on peut rencontrer dans la vie universitaire. Bien sûr, on oublie pas la romance qui va joliment pointer le bout de son nez à travers l’entraide de nos héros. Si vous êtes fan de Pâtisserie chérie ! et de Ma parfaite petite amie, n’hésitez plus, venez savourer cette romance ! 

Les commentaires sont fermés.