rouge-sucre-manga-pdf
- -

Rouge Sucré – Vampire(s) 2.0

Posté le 27 juin 2019 par

Lycée, vampires et chevaliers servants

De lycéenne garçon manqué à reine des vampires contre son gré ! 

 

Au lycée, Hwanhee fait fondre les coeurs… mais ce sont ceux des filles.  Elevée comme un garçon par sa mère, elle a bien du mal à exprimer son côté féminin. Et sa carrure de sportive n’arrange pas les choses ! Alors, quand elle apprend qu’elle est peut-être la future reine des vampires, les choses se compliquent encore plus. Il va falloir serrer les dents pour assumer son rôle dans ce monde totalement inconnu ! 

 

VIP : Vampire In Progress 

 

Pour le commun des mortels, les vampires ne sont que créatures imaginaires peuplant les romans et les films pour ado. Pourtant, Hwanhee va mettre les pieds dans une société bien structurée : héritière de la lignée de la Rose, une des plus prestigieuses familles de vampires, elle découvre une organisation ultra-moderne… et un peu loufoque sur les bords. Mais pas le temps de souffler, il est déjà temps de concourir pour le titre de reine ! 

 

Coup de coeur ou coup de sang ?

 

Mais que serait une histoire de vampires sans sa dose de romance ? A l’image de son statut de sang-mêlé, le coeur de Hwanhee balance entre son côté humain et son côté vampirique. Elle qui pensait n’avoir aucune chance avec Yunwoo, le beau gosse du lycée, pourrait bien avoir des surprises ! A moins que l’amour de sa vie ne se trouve parmis ses nouveaux camarades aux dents pointues ? Une chose est sûre, les sentiments naissent parfois là où on ne les attend pas. Et les trahisons aussi. 

 

Une romance pleine d’humour et de mordant ! 

 

En matière d’histoires d’amour, les vampires sont des incontournables, mais Rouge Sucré sait réinventer le genre avec brio ! En mêlant le côté school life et le fantastique, les auteurs nous proposent un manga drôle et rafraîchissant, dans un univers bien maîtrisé. A l’image de la série, les dessins sont dynamiques et élégants, et apportent énormément de charme aux différents personnages. Si tu as aimé Honey Blood ou les intrigues sophistiquées de Blue Wing, Rouge Sucré va vite te rendre accro(c) 😉

Les commentaires sont fermés.