royal-servant-manga-vf
-

Royal Servant – BL adulte

Posté le 30 octobre 2020 par

Maître et serviteur : entre tensions et passion

Larbin, le rêve de tout un chacun ?

 

Kyon a été recruté pour ce nouveau travail de domestique auquel il ne connaît strictement rien, mais c’est difficile de résister quand ça paie aussi bien ! Car ce n’est pas un travail de domestique ordinaire… il s’agit d’être l’intendant d’un « sang royal ». C’est ainsi que l’on nomme les nobles dotés de facultés exceptionnelles, que ce soit la force physique ou la longévité. Et son patron n’est pas n’importe quel sang royal !

 

Patron grognon mais patron canon

 

Ce fameux patron, c’est Lucaon de la grande famille Silvio. Enfin, grande famille… Il est désormais le seul survivant d’un terrible drame qui frappa ses parents il y a plusieurs années : la transformation en « zéro », une forme corrompue de sang royal provoquée par l’absorption d’une drogue, qui les a détruits. Malgré son allure encore séduisante, cette expérience a marqué Lucaon mentalement et physiquement. Non seulement il est devenu taciturne et autoritaire, mais en plus, il en garde un souvenir indélébile : une large cicatrice sur un œil complètement rouge…

 

Pour lui, il saurait être le plus obéissant des amants…

 

Un patron pareil, Kyon s’en serait passé ! Il ne peut s’empêcher de trembler comme une feuille devant lui tellement il fait peur ! Mais un jour, une nouvelle vision de Lucaon provoque en lui un émoi qu’il n’aurait jamais soupçonné… Et même un désir incontrôlable. L’impassible Lucaon en perdra toute sa nonchalance… Sous la forme d’une passion presque criminelle.  

 

Nouveau BL cru(el) et BDSM !

 

Attention, les âmes sensibles n’ont qu’à bien se tenir ! Ce webtoon adulte chaud comme la braise et teinté de BDSM n’est pas pour tous les yeux en raison de sa violence aussi bien physique que morale, il est donc à lire avec précaution. Passé ce cap, cette nouvelle série saura ravir les inconditionnels de BL à tous les niveaux. Passion, secrets, liaisons dangereuses et impossibles seront au rendez-vous pour une lecture digne d’un tour de montagnes russes ! Accroche bien ta ceinture (mais oublie celle de chasteté), ça va secouer ! A découvrir en activant le mode adulte (disponible seulement via navigateur) sur ton compte delitoon, clique vite si tu as aimé Dear. Door et Love or Hate. 😉

Les commentaires sont fermés.