royale-rebellion-manga-pdf
- - - -

Royale Rébellion – Un divorce ou rien !

Posté le 20 octobre 2020 par

Combattre ensemble ou divorcer ? Là est la question !

Dans un royaume fort lointain… 

 

Il était une fois un prince parfait : Caruel, 16 ans. Intelligent, aussi beau qu’une statue, meilleur bretteur du royaume et. Bon, il y a bien cette légère phobie des femmes à cause de ses nombreuses stalkeuses, ainsi que ce poil d’entêtement… Mais sinon, vraiment, on dirait le prince idéal sorti d’un roman à l’eau de rose. Il était aussi une fois une princesse parfaite : Euricienne, 16 ans, d’une beauté sans égal. Jeune femme perspicace, indépendante et affirmée… qu’il vaut mieux avoir de son côté quand on tient à sa tranquillité ! Avec de si beaux prétendants, tout est réuni pour un mariage digne d’un  conte de fées… non ?

 

Qui craquera le premier ?

 

Ou pas ! Car Euricienne et Caruel ne sont pas DU TOUT décidés à se marier, encore moins à un inconnu. C’est pourtant ce que veulent leur imposer leurs parents avec ce mariage politique. Pas de panique cependant : il reste le divorce, et notre duo est bien décidé à faire craquer l’autre le premier pour demander la séparation à leurs parents. Que le duel commence ! Mais d’autres personnes semblent prêtes à les éliminer…

 

Une alliance stratégique

 

Dès la présentation d’Euricienne à la cour, les comploteurs reprennent du service et se liguent contre eux… Que ce soit l’opposition politique du prince, ou ses nombreuses stalkeuses, tous semblent déterminés à les éjecter l’un ou l’autre de la partie. Notre duo repousse donc le divorce, et forme une alliance pour se défendre. Ça va chauffer pour leurs ennemis ! Et qui sait, peut-être découvriront-ils les bons côtés de chacun… et du mariage ? 

 

Complots, mystères et chamailleries !

 

Tout est dit ! Écrit par l’autrice de Miss Second Rôle, si tu as envie d’une histoire avec une princesse et un prince pas comme les autres, sûrs d’eux et très grognons, tu es au bon endroit ! Je te préviens, il ne faut pas avoir peur d’un sens de l’humour corrosif et d’un duo badass 😉 Peut-être même que leurs caractères de cochon cachent un passé bien plus sombre que l’on ne pouvait penser… je te laisse découvrir. Petite touche finale : de superbes illustrations colorées ! Si tu adores Melissa dans Gare à la Vilaine ! et Latte de Miss Second Rôle, alors n’attend pas pour suivre Euricienne et Caruel dans leurs aventures.

Les commentaires sont fermés.