- - -

Le Royaume des Maîtres – Des êtres immortels aux pouvoirs surnaturels

Posté le 1 juin 2021 par

En quête de leur humanité perdue

Vivre éternellement pour son art, un rêve devenu réalité !

 

Les Maîtres sont des êtres quasi immortels qui ont reçu des facultés surnaturelles pour composer leur art. En réalité, ils sont le fruit du fantasme des hommes qui rêvent de vivre éternellement pour pouvoir pratiquer leur art ! Ils ne vieillissent pas, n’ont pas besoin de manger et peuvent donc profiter de leur temps au maximum pour leur passion ! Le rêve de tout artiste, non ? Zino est un de ces Maîtres et son objectif est clair : redevenir humain par tous les moyens !

 

Un humain avec des pouvoirs d’un Maître des neiges ?!

 

Beom est un sculpteur pas comme les autres. Il est capable de créer des cristaux de glace du bout de ses doigts ou de geler l’air qui l’entoure. Cependant, ses capacités s’arrêtent là ! Il n’est pas immortel. Pour preuve : il saigne lorsque Zino le blesse au cou ! Quelle surprise pour ce Maître qui pensait avoir en face de lui un de ses confrères ! Lui qui espérait pouvoir lui soutirer des informations pour redevenir humain, c’est raté…

 

Sahae, je te retrouverai quoi qu’il en coûte, parole de grand frère !

 

Zino est très surpris de cette découverte, mais pas autant que Beom. Ce dernier se voit entraîné dans cet univers qu’il ne connaissait pas jusqu’alors. En plus, il apprend que sa sœur, Sahae, qui a disparu, serait elle-même devenue un Maître de la pluie ! Leur rencontre a mal commencé, mais leurs objectifs se recoupent ! Beom veut à tout prix retrouver sa sœur et Zino l’y aide, car il sent qu’en l’accompagnant, il pourrait enfin obtenir un indice pour redevenir humain. Nos deux héros ont chacun leur but, mais sont aussi déterminés l’un que l’autre ! Prêts à en découdre avec d’autres Maîtres, les combats ne font que commencer ! 

 

Sacrifier son humanité pour son art

Dans Le Royaume des Maîtres, les artistes sont les plus forts ! Attention, scènes d’action à profusion, tu n’as qu’à bien te tenir ! Laisse-toi bluffer par cet univers graphique grisonnant où seuls les effusions de sang et les pouvoirs surnaturels ont de la couleur ! Viens vite retrouver ton quota d’action et de fantastique avec ce nouveau webtoon ! Si toi aussi, tu as aimé L’Orée du ciel et Unnormal, alors cette série est faite pour toi !

Les commentaires sont fermés.