sa-majeste-la-sorciere-manga-vf
-

Sa Majesté la Sorcière – Sorcière, boulangère… et impératrice ?!

Posté le 18 août 2022 par

La petite-fille du souverain fait de la magie et du pain

Magie et petits pains

 

Sixtina est boulangère de métier, et sorcière de génie aussi ! Tous les jours, elle confectionne ses pains et s’envole les livrer sur son fidèle balai. Elle mène ainsi une vie paisible qui lui convient parfaitement. Mais le jour où elle fait une livraison au palais impérial, la jeune femme apprend qu’elle est la petite-fille de feu l’empereur. Pire, elle serait même la seule descendante encore en vie, et donc l’héritière du trône ! De sang impérial, elle ? Impossible, son père n’était pas prince comme on lui affirme, mais un simple boulanger, lui aussi !

 

Impératrice malgré elle


Il ne faut pourtant pas longtemps pour que la vérité éclate. Oui, son père était bel et bien le fils de l’empereur. Faute d’héritier, et pour le bien de l’empire, Sixtina n’a d’autre choix que d’accepter. Mais la sorcière a du caractère, et cela ne se fera pas sans conditions ! Elle continuera à travailler à la boulangerie le matin, ne montrera pas son visage en public et, surtout, personne ne devra l’empêcher de chercher et comprendre ce qu’est sa destinée de sorcière. En revanche, il y a une chose dont elle ne pourra pas se débarrasser : Raiden ! Le meilleur chevalier de l’empire, un ventre sur patte un peu difficile à cerner, sera son garde du corps personnel.

 

Une sorcière qui a du pain sur la planche


La voilà avec trois job à temps plein ! Heureusement, Sixtina est bien entourée et compte gérer l’empire comme sa boulangerie florissante. Car en parfaite cheffe d’entreprise, elle connaît déjà les astuces qui lui seront très utiles pour son nouveau rôle. Mais elle ne doit pas non plus oublier son rôle de sorcière, car la jeune prodige est aussi candidate au titre de grande sorcière. Sa nouvelle vie ne sera plus aussi paisible, surtout lorsqu’ elle apprend que l’absence d’héritiers s’explique… par l’assassinat de ces derniers ! Le même sort lui sera-t-il réservé ?

 

La bonne recette pour gérer un empire


Sixtina sera-t-elle capable d’allier magie, boulangerie et politique ? Ce qui est sûr, c’est que ça ne lui fait pas peur, elle est tout à fait prête à relever le défi ! De la farine, un balai et une couronne, le tout saupoudré d’humour bien dosé, voilà ce qu’il t’attend dans ce webtoon plein de promesses et aux dessins magiques. Tu aimes quand les femmes prennent le contrôle à l’image des héroïnes de Le poids de la couronne et Fille de l’esprit roi ? Alors prépare toi, Sa Majesté la Sorcière sort du four, prête à te régaler !

Les commentaires sont fermés.