saison-des-toiles-manga-vf
-

La saison des toiles – Elle peint en secret avec sa majordome !

Posté le 13 août 2020 par

Elle peint mais n’en a pas le droit !

La saison regrettée

 

Jade est majordome dans un pensionnat de jeunes filles réputé. Son rituel à l’internat ? Admirer son tableau préféré : La saison regrettée. Mais, elle est devancée par une élève répondant du nom de Han. Sans qu’elle sache pourquoi, la demoiselle prend la fuite à son arrivée. Mais le lendemain, Jade la croise à nouveau et découvre son secret : elle peint malgré les interdictions ! 

 

Peintre en secret 

 

La vérité tombe : Han rêve de devenir une grande peintre comme sa tante, créatrice de La saison regrettée, tant admirée par les deux femmes. Cependant, ses parents lui interdisent formellement de peindre. La majordome décide malgré tout de soutenir la future peintre dans son rêve….

 

Croire en ses rêves

 

Han déprimait beaucoup de devoir peindre en cachette. Elle retrouve peu à peu le sourire grâce au soutien de Jade. L’aube de nouveaux sentiments pointe même le bout de son nez ! Peu à peu, la présence de l’autre devient une nécessité. L’une peint et l’autre contemple. Cependant il y a toujours le risque de se faire prendre ! Arriveront-elles à étouffer le secret ? 

 

Un GL plein de douceur et de poésie

 

Découvre un Girls Love tendre et poétique qui invite à croire en ses rêves. Entre affection naissante et nostalgie profonde, cette histoire ne manquera pas de t’émouvoir. Après tout, qui n’a jamais renoncé à un rêve à cause du refus d’un parent ou d’un proche ? Ce webtoon est la preuve évidente que tout est possible si l’on s’en donne les moyens ! Si tu as apprécié All about you et Loin des yeux alors laisse-toi envoûter !

Les commentaires sont fermés.