sang-sultan-vf
- -

Le Sang du sultan – Un an en Enfer

Posté le 20 juin 2022 par

Une garde du corps pour un bel héritier

Une militaire déchue

 

Seoyoon est militaire et une excellente soldate. Mais après avoir combattu huit ans en Afghanistan, elle est renvoyée pour avoir désobéi aux ordres : afin de sauver une enfant, elle a mis toute son unité en danger. De retour chez elle, la situation n’est pas mieux. Sa famille, complètement endettée après la faillite de son père, vit dans un appartement miteux. Heureusement, un ami garde du corps lui propose de la recommander pour une mission qui lui permettra de se remettre financièrement d’aplomb.

 

Une mission qui rapporte

 

Trois cents millions de wons ! C’est la somme faramineuse qu’elle percevra si elle parvient au bout de ce contrat d’un an. De quoi permettre à sa sœur de se marier et à son père d’ouvrir un nouveau commerce. Mais une fois la mission débutée, Seoyoon se met vite à compter les jours. Elle a certes été embauchée comme garde du corps d’Ashan, le fils du sultan d’Oman, un petit pays du Moyen-Orient, mais ce prince héritier, agressif et taciturne, est en fait parfaitement capable de se défendre seul. Seoyoon se retrouve donc à… débarrasser les corps des nombreux assassins envoyés pour tuer Ashan ! 

 

Un prince en ligne de mire

 

Car si le sultan actuel est mourant, ce n’est pas pour autant que le comité des anciens d’Oman est prêt à voir son fils illégitime hériter du trône ! Tous les moyens sont donc bons pour l’éliminer et tenter de faire couronner Aska, le cousin d’Ashan. Le charmant Aska s’entend avec tout le monde, alors qu’Ashan, lui, est réputé pour n’aimer personne, et encore moins les femmes. Il en vient même à tenter de noyer Seoyoon ! Mais alors, pourquoi finit-il par se montrer attentionné envers elle… ? Que peut bien cacher ce prince mortel derrière son regard de glace ? 

 

Une odeur de sang, d’argent et… d’amour ?

 

Si les deux princes ne semblent pas vouloir se battre pour le trône, ils pourraient bien se trouver un autre terrain de bataille : l’amour de Seoyoon ! Qui, elle, n’est obsédée que par l’idée de rentrer chez elle, le compte en banque bien renfloué… Voilà venir un triangle amoureux bien compliqué, comme on les aime ! Servi par une superbe ambiance orientale, ce webtoon met en scène des personnages redoutables, guidés par de sombres envies… et surtout dangereusement attirants pour nous ! Si tu as aimé Un amour de génie et La Nuit du corbeau, laisse-toi attirer par l’odeur du Sang du sultan

Les commentaires sont fermés.