school-water-manga-vf
- - -

School Water – Sors avec moi et protège-moi !

Posté le 26 février 2021 par

Elle a besoin d'un faux copain de toute urgence !

Donner son numéro ? Mauvaise idée…

 

Seoha menait paisiblement sa vie de lycéenne, jusqu’au jour où un voyou lui demande son numéro de téléphone. Paniquée, elle finit par céder sous la pression mais regrette vite son geste. Pas le choix, il va falloir inventer un mensonge pour qu’il la laisse tranquille : et si elle s’inventait une relation amoureuse pour protéger ses arrières ? 

 

Mon “faux” petit-ami

 

Elle propose alors à Dowon, un simple camarade, de devenir son faux petit-ami. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a aucun autre garçon dans son entourage. Ce dernier ne semble d’ailleurs pas du tout emballé par la proposition. Malgré ça, Seoha insiste car elle est terrorisée à l’idée d’avoir des ennuis ! Finalement, l’empathie prend le dessus et Dowon finit par accepter, mais pas question de trop se rapprocher !

 

Plus de raison d’avoir peur !

 

Ni une, ni deux, Dowon passe à l’action et envoie un sms au voyou en lui disant de s’éloigner de sa petite amie. Mais ce dernier refuse de se laisser marcher sur les pieds et va à la rencontre de Seoha. Pas de chance pour lui, Dowon et bien décidé à tenir sa promesse et de jouer les vrais petits amis. Il lui prend la main et s’enfuit avec elle ! Se pourrait-il qu’entre Seoha et lui se dessine plus qu’une relation inventée de toute pièce ?

 

Vraie fausse romance ?

 

Rien ne va plus dans la vie de Seoha depuis le jour où elle a donné son numéro de téléphone. Mais grâce à une idée de génie, tout devient possible ! Laisse-toi emporter par des graphismes originaux et impactants, ainsi qu’une histoire totalement dans l’air du temps. Un webtoon contemporain qui aborde des thèmes malheureusement encore trop présents comme le harcèlement et la peur des autres en société. Si tu as aimé Mademoiselle en fait trop ! ou encore 101 façons de la séduire, alors lance-toi !

Les commentaires sont fermés.