seconde-vie-tyran-manga-pdf
- -

La Seconde vie du Tyran – Un passé royal !

Posté le 24 janvier 2020 par

De bourreau à cœur d’artichaut !

Il ne s’attendait sûrement pas à ça !

 

A la mort de ce souverain impitoyable, l’heure du jugement est venue. Les trois femmes qu’il a le plus fait souffrir font un pacte avec le Tout-Puissant : il sera renvoyé sur Terre, mais sous des conditions bien spéciales. Et c’est un sacré coup de théâtre ! Alors qu’il était un roi craint par tous, le voici réincarné dans la peau de Jienne, une jeune domestique faiblarde, coeur d’artichaut, et paresseuse professionnelle. 

 

Un tyran, vraiment ?!

 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jienne est loin d’avoir le profil d’un roi sanguinaire. Et quand on lui parle de sa vie passée, ça la fait bien rire ! Un seigneur impitoyable, elle ? Elle est plutôt du genre à chercher les meilleurs coins du château pour faire la sieste… Enfin, ça, c’était avant le retour du prince Nasser. Alors qu’il n’a croisé Jienne qu’au détour d’un couloir, pourquoi la regarde-t-il avec autant de haine ? Est-ce qu’il se sont déjà rencontrés ?

 

Trio de choc ! 

 

Ce que personne n’a dit à Jienne, c’est que les trois femmes qui l’ont condamnée dans son ancienne vie se sont réincarnées aussi… en trois beaux gosses ! Et vu le lien terrible qui les a unis auparavant, il se pourrait bien qu’ils se rappellent d’elle. Nasser serait-il l’un d’entre eux ? En tout cas, ça expliquerait ce sentiment étrange dans le coeur de Jienne quand elle le voit… n’est-ce pas ? 

 

Un webtoon renversant !

 

Attention, hit en approche ! Avec son scénario bien ficelé, La Seconde vie du Tyran est là pour bousculer les codes des séries de réincarnation. En plus d’un univers très construit, ce manga met la comédie à l’honneur, avec des scènes et quiproquos hilarants à chaque chapitre. Tu vas adorer le personnage de Jienne, gaffeuse de compétition qui a plus d’un tour dans son sac. Sans parler de son trio d’anges pas si gardiens… Avec tout ça, pas le temps de s’ennuyer ! A dévorer sans attendre si tu as aimé Je choisirai l’Empereur ! et Moi, fille du Roi !

Les commentaires sont fermés.