secondo-piatto-mangavf
- -

Secondo Piatto – De l’assiette à la couette

Posté le 18 août 2021 par

Il va devoir se le farcir

Félicitations, mon cœur est brisé 

 

Hyunook, super policier, est fou amoureux de Heesu, sa meilleure amie. Mais tout bascule lorsqu’elle lui annonce qu’elle va se marier avec un de leur ami commun : Minseok. Il se retrouve le cœur brisé, à devoir faire semblant d’être heureux. Le mariage se déroule au restaurant du meilleur ami de Minseok, Wonyoung : le Secondo Piatto. Mais Hyunook, avec son instinct de flic, voit tout de suite que ce dernier cache un secret. 

 

Une nuit d’ivresse pour oublier

 

Ses soupçons se confirment lorsqu’il revient le soir du mariage, après avoir oublié quelque chose. Wonyoung est complètement saoul, pleure et hurle le nom de Minseok. Les deux hommes se retrouvent donc à boire ensemble pour noyer leur désespoir et comparer la force de leurs sentiments. Un black-out plus tard, ils se réveillent nus dans un lit, ne laissant que peu de doutes sur ce qu’ils ont fait pendant la nuit…

 

Une relation de circonstances 

 

Hyunook, gay ? Absolument pas ! Les deux se mettent d’accord pour tout oublier et ne jamais se revoir. Mais le Secondo Piatto est dans le secteur de Hyunook et il semblerait que le destin soit bien décidé à les faire se retrouver, encore et encore… L’un comme l’autre ne semblent pas prêts à mettre leurs espoirs déçus, mais pour oublier, quoi de mieux qu’une relation purement sexuelle où l’amour n’a pas son mot à dire… Enfin c’est ce qu’ils croient ! 

 

L’association parfaite de la cuisine, du sexe et de la police

 

La situation de Hyunook et Wonyoung, on l’a presque tous déjà connu. Le cœur brisé à cause de l’un de nos amis, on fait semblant d’être ravi alors qu’on ne l’est pas. Ce BL moderne avec ses traits francs et sa fine psychologie va te plaire pour son réalisme et la beauté de ses dessins. Bien loin des stéréotypes que l’on peut retrouver dans ce genre, les personnages débarqueront dans ta  vie avec la sensation de déjà les connaître. Si tu as aimé Brûlante étreinte et On or Off, n’hésite plus un instant ! Tu peux retrouver ta série en mode adulte sur l’ordinateur. 

 

Les commentaires sont fermés.