secretaire-de-sa-majeste-manga-vf
-

Secrétaire de Sa Majesté – Elle résoudra tous ses problèmes

Posté le 14 octobre 2021 par

Pour survivre, elle doit devenir secrétaire

Son pouvoir d’annulation, un don rare et précieux

 

Celestia, originaire du royaume de Coldina, vit avec son petit frère souffrant, Samidion. Enfant, elle s’est échappée de l’orphelinat à un jeune âge avec son frère et son futur fiancé, Serec. Entre les frais de scolarité de Serec, et la santé fragile de Samidion, Celestia n’a d’autre choix que de travailler d’arrache-pied pour subvenir à leurs besoins. Heureusement, elle gagne assez d’argent grâce à son pouvoir d’annulation, une magie très rare capable de contrer les effets n’importe quel sort. Une capacité hors du commun qui pourrait bien tout changer… 

 

Ce qui peut la sauver ? Tout annuler ! 

 

La jeune guérisseuse de sort vivait des jours paisibles, mais tout prend fin lorsqu’elle  découvre que Serec la trompe ! De plus, dans un abus d’autorité, il va jusqu’à la vendre en esclavage ! Oubliant ainsi tout ce qu’elle a fait pour lui, et privant le pauvre Samidion de sa sœur. Tout semble perdu lorsqu’un jeune noble croise le chemin des marchands d’esclaves. Saisissant sa chance, elle le supplie de l’emmener avec lui. Cependant, il n’acceptera que s’il y gagne une contrepartie. Mais qu’est-ce qu’une “esclave” comme elle pourrait bien offrir à cet homme de bonne famille ? Remarquant une marque sur sa main, elle comprend tout de suite que le noble souffre d’effets secondaires de la magie. Et le plus important, c’est qu’elle sait soigner ce mal ! Il ne suffit que d’une petite démonstration de son talent pour le convaincre.

 

Guéris-moi et je te protégerai !

 

Le jeune noble, qui est en réalité l’Empereur de Bourke, prend finalement la décision d’emmener Celestia. Car son don de guérison lui est plus que précieux ! En effet, jusque-là, aucun médecin ni médicament n’avait réussi à soulager son mal avant elle. Il espère également l’éloigner des intrigues politiques en ne changeant pas son statut d’esclave, mais sa belle-mère, l’impératrice douairière, commence à s’intéresser de trop près à Celestia. Sa meilleure option pour la garder auprès de lui et éviter les soupçons sur son importance : faire de Celestia sa nouvelle secrétaire ! Mais pour cela, elle devra entrer à l’académie et obtenir son diplôme dans les plus brefs délais, car le conflit entre l’Empereur et sa belle-mère pourrait bien avoir de terribles retombées…

 

L’ascension fulgurante d’une esclave

 

Ce webtoon réunit tous les éléments nécessaires pour devenir ta prochaine romance préférée ! L’univers est bien construit, la magie et les intrigues politiques s’entremêlent à merveille. L’optimisme à toute épreuve de Celestia impressionne et nous donne envie de la suivre dans ses folles aventures avec l’Empereur. Et si notre jeune héroïne se retrouvait au milieu d’un énorme complot, sa magie pourra-t-elle lui venir en aide ? Viens vite le découvrir, notamment si tu as aimé La maîtresse du Soleil et Adélaïde !

Les commentaires sont fermés.