seoul-nool-manga-vf
- - -

Seoul Nool – Manger des fantômes ? Non merci

Posté le 22 avril 2021 par

Laissez moi tranquille !

Super prédatrice, moi ? Non merci

 

Hyun-Bin est une super prédatrice ! Une aptitude qui lui permet d’envoûter et d’absorber les Nools, des fantômes qui sont attirés par elle. Tant mieux ou tant pis, la voilà donc tout en haut de la chaîne alimentaire des Nools, régie par la loi du plus fort. Et bien que ce pouvoir la répugne, elle est obligée d’aspirer les plus faibles à cause de son pouvoir qu’elle ne maîtrise pas encore…

 

Mais laissez-moi tranquille, bon sang !

 

Impossible qu’on la laisse tranquille… Surtout que les fantômes veulent délibérément se faire consumer à cause de sa force phénoménale. Si les Nools continuent de l’ennuyer, c’est sûr : elle va perdre son tout nouveau boulot dans un café. Mais comment faire la différence entre un fantôme et un client ? Ce serait terrible si elle venait à dévorer une personne au lieu d’un fantôme. 

 

Je veux juste une vie normale

 

Un jour, un Nool à l’apparence humaine est séduit malgré lui par la puissance de Hyun-Bin. Il aimerait bien ne faire plus qu’un avec elle et être absorbé par sa force. Pour cela, il va devenir un habitué du café. Grâce à leurs pouvoirs respectifs de Nool et de prédatrice, un lien indéfectible va les rassembler… 

 

Manger des fantômes n’est pas au goût de tout le monde !

 

Prêt(e) pour une escapade à Séoul pleine de magie et de mystères ? Si tu cherches de la fantasy et que tu aimes les histoire d’amour conflictuelle, tu es au bon endroit ! Les dessins sont somptueux et la complexité du personnage principal donne beaucoup de profondeur au scénario. Si tu as lu Honey Blood et Mon coloc le fantôme, lis ce webtoon ! Et qui sait, peut-être que tu remarqueras des Nools autour de toi après ça ? 

Les commentaires sont fermés.