manga-fr-azalee
-

Nouvelle série manga – L’Azalée

Posté le 17 septembre 2018 par

Il la trouve détestable. Elle est capable de tout pour l’épouser !

C’est un prince, mais ce n’est pas ça qui va l’arrêter. Car Li, en plus d’être incroyablement belle, est redoublement rusée… Suffisamment pour se hisser au plus haut rang et devenir impératrice, c’est très probable. Mais pourra-t-elle aussi se faire aimer par la ruse ?

Leur première rencontre ? Un fiasco !

Un coup de foudre pour elle. Le rejet total pour lui. Tout a commencé avec un incident si humiliant qu’il a juré de lui trancher la tête. On n’a jamais vu plus mauvais début pour un mariage… Il ne reste qu’à espérer que la fin soit plus heureuse pour eux deux ! Enfin, Li est certes d’une beauté inouïe, mais vu son caractère abominable, la route pour se faire accepter sera semée d’embûches…

Uniquement sur Delitoon !

Brutale et égoïste, elle est détestée au palais

Comme l’azalée, Li est une belle fleur, mais une fleur toxique ! Elle est capable des pires atrocités. Pas la nana rêvée 😆 Ni pour le prince, ni pour les autres… Au palais, et bien au-delà, ses alliés se comptent sur les doigts d’une seule main.

Pourtant, il semblerait qu’elle n’ait pas toujours été comme ça. Est-ce lié à ce secret douloureux qu’elle semble porter avec elle ? On devrait le savoir rapidement… En espérant qu’on l’apprenne avant ses rivales et ses ennemis, qui ne cessent d’être plus nombreux…

Un manga d’époque, entre dynasties et complots à la cour

Quand on y pense, ce manga c’est un peu le conte de fée retourné. C’est la fille qui va chercher le prince, pleine d’ambition, et au lieu d’être douce et docile c’est une brute ambitieuse ! Seul point commun avec les histoires de notre enfance, la beauté renversante des héros… Mais la situation est totalement inédite, et c’est un vrai plaisir à lire.

Si tu as aimé Dr Elise et que le caractère bien trempé d’Adonis te plait, tu vas te régaler !!! On a hâte d’en discuter avec toi dans le Club 😀

 

Découvre les 1ers épisodes où Li humilie littéralement le Prince et se prend à rêver d’un autre avenir pour la première fois…

Commentaires 1
Ajouter un commentaire