seule-mon-gout-manga-vf
- - -

La seule à mon goût – Petit démon plein d’appétit !

Posté le 31 décembre 2020 par

Il a faim de l'embrasser !

Un démon vengeur

 

Prélude, le démon de la luxure, revient après 200 ans d’emprisonnement. Son objectif : retrouver la guerrière qui lui a fait ça et se venger. Il fait alors la rencontre de Freesia, une fille identique en tout point à celle qu’il recherche. Elle lui révèle que la coupable ne doit plus être de ce monde après toutes ces années…Pas grave, Prélude n’a qu’à laisser de côté sa vengeance et dévorer cette nouvelle proie…Après tout, il s’agit peut-être de la descendante de la grande guerrière !

 

Au petits soins pour elle

 

Pour s’excuser d’avoir été désagréable avec elle, le démon propose de lui être redevable. Freesia accepte et lui demande de nettoyer intégralement sa maison. Si Freesia semble si négligée c’est parce qu’elle est amnésique et n’a aucun souvenir d’avant ses 20 ans.. Prélude, plein de pitié, décide de prendre soin d’elle et de rester à ses côtés. Après tout, il faut établir une relation de confiance s’il veut la dévorer !

 

Faim d’embrasser

 

Après une semaine avec elle, Prélude préfère lui dire la vérité : il se nourrit de la vitalité et de la force des humains !  Alors qu’elle s’apprête à appeler la police, il l’arrête en lui disant qu’il ne s’alimente que de baisers en tant que démon de la luxure ! Il lui recommande de tomber amoureux de lui pour faciliter la tâche, mais la réponse se fait vite entendre : c’est un « non » catégorique ! Parviendra-t-il à la séduire ?

 

Un webtoon diablement mignon

 

Comment ne pas craquer devant cette toute nouvelle série aux personnages tous plus adorables les uns que les autres ! Entre graphismes tout doux et une ambiance diablement comique, tu ne pourras que te laisser attendrir par notre duo de choc ! Attention quand un petit démon est affamé, tout peut arriver. Si tu as aimé Comment élever une momie ou encore Mon dangereux ange gardien, c’est sûr, ce webtoon sera totalement à ton goût !

Les commentaires sont fermés.