seule-mort-attend-vilaine-manga-vf
- -

Seule la mort attend la Vilaine – Elle fera tout pour survivre à ce jeu !

Posté le 29 décembre 2020 par

La bad ending n’est pas une option !

Le Love project de la belle, quésaco ?

 

Notre héroïne n’a pas eu de chance dans sa vie. Fille illégitime d’une riche famille, elle a été martyrisée pendant des années par ses frères et ignorée par son père. Une fois admise dans une prestigieuse université, elle prend ses cliques et ses claques et file vivre sa meilleure vie. Très vite, elle entend parler d’un otome game hyper en vogue, Le Love project de la belle. Dans ce jeu, Yvonne a été séparée de sa famille pendant six ans. Lorsqu’elle revient prendre sa place légitime auprès de ses frères et son père le duc, elle est très mal accueillie. En partie parce qu’une autre fille a volé son rôle : Penelope Eckart !  

 

Vaincre le niveau difficile pour survivre

 

L’étudiante devient complètement accro à ce jeu. Alors qu’elle pensait enfin le terminer, surprise ! On lui annonce qu’il existe une partie secrète. Comment la débloquer ? En payant ? Non, c’est bien trop cher. Une autre option existe : terminer le niveau difficile du jeu. Curieuse, la jeune femme se lance dans l’aventure. Cette fois-ci, l’histoire se déroule du point de vue de la vilaine, Penelope, quelques temps avant le retour d’Yvonne. Pour terminer le jeu, il faut gagner cent points d’affinité auprès d’un des héros masculins et recevoir une déclaration d’amour. Le souci ? C’est que c’est super compliqué d’en obtenir ! Et chacune des parties se termine immanquablement par la mort de Penelope, c’est rageant. 

 

Gagner des cœurs pour éviter le game over

 

Tu penses que le jeu est hardcore ? Attends la suite ! Notre héroïne se réveille un beau matin… dans le corps de Penelope ! Stupéfaite, elle comprend très vite que sa seule chance de survie est de triompher de ce niveau. Et ça ne va pas être facile car les personnages masculins sont aussi beaux que cruels. Marquer des points auprès d’eux, c’est pas une sinécure. Mais la vilaine est bien déterminée à vaincre la mort, quel qu’en soit le prix…

 

Arriveras-tu à débloquer la partie secrète ?

 

Adaptée d’un célèbre webnovel, cette série est prête à te faire démarrer l’année en beauté ! Les résolutions de Penelope : vivre sa vie et ravir tous les cœurs sur son passage. Question de survie, vois-tu 😉 Avec une palette de couleurs sombres somptueuse et un dessin soigné, cette histoire va en ravir plus d’un ! Et les personnages ne sont pas en reste. Dans ce harem inversé, tu vas avoir l’embarras du choix. Sans compter que notre méchante pleine de ressources pourrait bien devenir ta nouvelle amie ! Alors si tu as aimé La vie virtuelle de Chitra et son majordome et Je choisirai l’empereur !, on peut te garantir une excellente lecture !

Les commentaires sont fermés.