sica-wolf-pdf
- -

Sica Wolf – L’appel de l’aventure !

Posté le 12 juin 2019 par

Pour retrouver ceux qu’elle a perdu, elle est prête à tout !

Comment se fier au monde extérieur lorsqu’on a passé toute sa vie recluse ?

 

Recueillie par des loups lorsqu’elle était enfant, Sica a passé toute sa vie à la Tour de Glace pour y apprendre la magie. Mais l’heure est venue de faire le grand saut ! Car la jeune fille a un but :  retrouver les deux personnes les plus chères à son coeur. Armée de ses pouvoirs et de sa naïveté, la quête s’avère plus complexe que prévu ! Et sa rencontre avec Kasus, un charmant épéiste, pourrait l’emmener plus loin qu’elle ne le croit.

 

Magie + lame = l’aventure s’enflamme !

 

Si elle excelle dans la magie, Sica ne sait rien de l’univers qui l’entoure. Un peu normal lorsqu’on a passé sa vie coupée du monde ! Au contraire, le beau Kasus semble connaître le pays comme sa poche : ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le “Vagabond”. Engagés tous deux comme mercenaires, leur équipe a de quoi détonner ! Et cette aventure pourrait bien les rapprocher de manière inattendue…

 

Mystères au rendez-vous~

 

La quête initiatique de Sica ne fait que commencer, et elle apporte déjà son lot de secrets. Qui orchestre les attaques des “mains du diable”, ces créatures qui s’attaquent aux humains ? Quels mystères entourent la Tour des magiciens ? Quelle est l’identité du chevalier à qui la jeune fille doit la vie ? Pour lever le voile sur ces secrets, Sica peut compter sur la présence de Kasus. A moins que ce dernier ne trouble davantage ses pensées et son coeur ?

 

Ta nouvelle saga de fantasy est là !

 

Sica Wolf, c’est une série qui ne perd pas de temps : dès le premier chapitre, on est immergés dans un univers fantastique d’une grande richesse. On le découvre à pas de loup, en même temps que notre adorable héroïne aux cheveux roses. Les graphismes chatoyants appuient toute la qualité du manga et en renforcent la magie. Si tu as aimé Adonis et La Promise du Roi Démon, on en est sûrs, tu vas dévorer cette nouvelle série !!!

 

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *