single-chef-manga-vf
- -

Single Chef – L’amour est dans la poêle

Posté le 11 août 2020 par

Il n’a peut-être pas choisi le bon partenaire…

Etudiant fauché cherche plan foireux pour gagner des sous 

 

Jiho est au bout du rouleau. Des étudiants fauchés, il sait qu’il en existe des centaines comme lui, mais là, c’en est trop ! Ses parents refusent de lui donner des sous ? Très bien, il trouvera une solution par lui-même. Mais comment financer ses études ? C’est alors qu’une idée lui vient : pourquoi ne pas s’inscrire à Single Chef ? Ce concours de cuisine télévisé pour jeunes célibataires, c’est pile ce qu’il lui faut ! Aussitôt dit, aussitôt fait, Jiho envoie sa candidature ! Et quelques temps plus tard, la réponse lui parvient : il a été sélectionné !

 

B.G.P à la crème, servi sur son lit de problèmes !

 

Cependant, Jiho est septique. Il sait que dans ce genre d’émission, le talent culinaire ne fait pas tout. Après tout, Single Chef est un concours amateur et la majeure partie de la note est donnée par le public ! Alors comment faire pour aller jusqu’en finale et décrocher le gros lot ? C’est alors qu’un de ses amis lui parle du B.G.P, le business gay performance. Cela consiste à faire semblant de former un couple avec un autre candidat masculin devant les caméras. Il suffit de trouver le plus beau des concurrents, de conclure un marché avec lui et le tour est joué !

 

Une pincée de sel et une louche de mauvais caractère

 

Jiho veut bien tenter le coup, mais il trouve qu’aucun candidat ne lui arrive à la cheville. C’est alors qu’il rencontre le beau Woohyuk. Aussitôt, il prend sa décision : ce sera lui, son partenaire de BGP ! En plus, tous deux s’entendent très bien, c’est parfait ! Dès qu’il en a l’occasion, Jiho fait part de sa proposition à Woohyuk. Mais il n’est pas aussi bien reçu qu’il l’attendait. Non seulement Woohyuk refuse catégoriquement, mais en plus, son caractère change subitement du tout au tout. Lui qui était tout gentil avec Jiho devient désagréable et hautain. Autant dire que pour notre protagoniste, la partie s’annonce serrée… 

 

Ton nouveau BL à dévorer à belles dents !

 

La recette de Single Chef ? Des personnages aux forts caractères, un dessin efficace et un scénario aux oignons ! En plus de te faire découvrir les coulisses d’une émission télévisée, ce webtoon t’invite à explorer par le menu les personnalités des protagonistes. Entre Jiho et sa langue bien pendue ainsi que Woohyuk et son caractère bien trempé, pas de quoi s’ennuyer ! Plonge-toi dedans sans plus attendre, surtout si tu as aimé Bad Boy et Mon Apollon de Fanfiction ! 

Les commentaires sont fermés.