slave-b-manga-vf
-

Slave B – Il n’est rien, il veut tout

Posté le 23 octobre 2020 par

Esclave un jour, esclave pas toujours

Un plan presque pas parfait !

 

Niro, jeune esclave, vit entouré de ses deux soeurs et ses parents. Mais lorsque ces derniers meurent alors qu’il a seulement 13 ans, il doit tout faire pour aider ses petites jumelles. Pour cela, il doit intégrer la prestigieuse école de magie Excanum. Sa chance arrive lorsque le roi passe voir le fils de son maître : Evan. A l’aide de ses pouvoirs, Niro envoie discrètement un troupeau de boeufs sur le souverain et les arrête avant qu’il ne le touche. Sauf que le roi voit clair dans son jeu…

 

Un chemin miné peut parfois être le meilleur

 

Au lieu d’être félicité pour son “sauvetage”, Niro est envoyé dans une mine où des créatures magiques rôdent. Personne n’y survit bien longtemps… Grâce à ses capacités de combat, il intègre la garde et aide à protéger la mine lors d’une terrible attaque ! Le roi, arrivé en renfort le soigne et lui fait intégrer l’école tant convoitée ! Alors qu’il pensait devenir libre et heureux, il se rend compte que tout n’est pas si simple 🙁

 

Vaincre ou être vaincu ? 

 

En effet, les nouveaux aspirants sont constitués de nobles qui ne voient en lui qu’un esclave. Et comble du sort, il se retrouve en équipe avec Evan qui le maltraite chaque jour. Bien plus fort que chacun d’entre eux, il doit pourtant cacher ses capacités pour éviter les brimades des nobles jaloux. Mais il ne peut pas tromper ses professeurs qui voient son potentiel extraordinaire. La haine qu’il a au fond du coeur va-t-elle le dévorer ?

 

Un shonen magistral 

 

Slave B est un shonen actuel où action et réflexion se mêlent habilement. La société présentée dans les épisodes peut s’apparenter à notre monde où évoluer est parfois un véritable parcours du combattant. Chaque réussite, chaque défaite de Niro va te faire vibrer et tu vas te prendre de passion pour ce jeune garçon. De plus, si tu aimes les combats et la magie, tu ne seras pas déçu ! Si tu as lu et aimé Extreme Boy et L’homme sans âge, cette nouvelle série est faite pour toi.

 

Les commentaires sont fermés.