so-sweet-manga-pdf
- -

So Sweet – Phéromones party !

Posté le 21 octobre 2019 par

Tentation sucrée

Bienvenue chez les alpha, beta et omega ! 

 

Dans ce monde, les êtres humains sont classés par catégories en fonction de leurs gènes. Et on ne peut pas dire qu’Eunho soit né sous une bonne étoile. Il est omega récessif : une classe des plus faibles qui le laisse à la merci des puissants alpha. Alors, quand il postule dans le café pâtisserie de ses rêves, il n’hésite pas à mentir sur sa nature pour obtenir le job. 

 

Cocktail de phéromones 

 

Le patron, Choi Mugyeom, est un alpha pur et dur. Et il est catégorique : pas d’omega dans la boutique ! En se faisant passer pour un beta, Eunho sait qu’il risque gros… Mais c’est trop tard. Il est embauché, et le charme de Mugyeom fait déjà son effet. Entre l’omega timide et le l’alpha ombrageux, la tension est palpable. Combien de temps le secret pourra-t-il perdurer ? 

 

Science of love 

 

Entre la science et les sentiments, difficile de garder les idées claires ! Tiraillé entre sa nature  et son désir pour Mugyeom, Eunho ne sait plus où donner de la tête. Pourtant, ce n’est pas la première fois que le mensonge l’embarque dans une situation compliquée… Et il va vite se rendre compte que son chef traîne aussi ses propres secrets. Dans cet univers où l’ADN prime sur le reste, y’a-t-il encore de la place pour l’amour ? 

 

Un BL pas comme les autres 

 

Si tu as déjà familier de l’omegaverse, tu vas dévorer ce nouveau BL, qui s’inscrit à merveille dans ce nouveau genre littéraire. Et si tu n’en avais jamais entendu parler : pas de panique ! Ce webtoon est la porte d’entrée parfaite pour t’y initier. Avec son histoire craquante, qui mélange des graphismes charmants et une histoire travaillée, le tout saupoudré de notes sucrées, tu vas forcément tomber sous le charme de So Sweet. A dévorer sans modération pour les fans de Blood Link (à retrouver dans la section adulte de delitoon 😉 ) et du Parfum de tes Sentiments.

Ecrire un commentaire