son-destin-bien-en-main-manga-vf
- - -

Son destin bien en main – Le réveil qui va changer sa vie

Posté le 30 décembre 2020 par

Fini la niaise, place à la vilaine

Un beau fiancé, ça n’a pas de prix

 

Fille d’une illustre famille aristocratique, Yeonhwa vit paisiblement entourée de ses proches et de son bien aimé, Hyeon. En effet, alors qu’une guerre acharnée contre une région voisine faisait rage, ils se promis l’un à l’autre de se marier s’ils survivaient. Quelques années plus tard, Yeonhwa est toujours bien vivante et brode sa tenue de mariage en attendant patiemment son fiancé parti dans de nouvelles contrées. Le voilà enfin de retour, son cher Hyeon ! Sauf qu’il ne revient pas seul…

 

Trop c’est trop !

 

Yeonhwa est terriblement choquée. Hyeon lui annonce la rupture de leurs fiançailles. Mais pourquoi un tel revirement de situation ?! La raison est simple, il a trouvé une autre épouse ! Et pas des moindres, la fille de la nourrice et amie d’enfance de Yeonhwa, Myeongweol. La traîtresse semble bien satisfaite de son coup et en profite pour lui glisser au passage qu’elle lui prendra tout ce qu’elle possède. Déçue, Yeonhwa se laisse mourir dans la neige. Cependant, le destin en a décidé autrement…

 

Une seconde chance pour tout changer

 

Lorsque Yeonhwa se réveille, son environnement est bien étrange… Sa mère est toujours vivante et la traîtresse est toute gentille avec elle. Pas de doute, elle est revenue dans le passé, bien avant le drame. On lui a accordé une seconde chance, c’est maintenant à elle de la saisir. Yeonhwa ne va plus se laisser faire et est bien déterminée à faire payer à Myeongweol sa trahison. Et pourquoi par l’humilier devant tous ?! Sa revanche va être diabolique ! 

 

Ça va chauffer !

 

Quoi de mieux pour débuter la nouvelle année que de suivre une héroïne prête pour un nouveau départ ! Tu vas adorer suivre sa revanche mouvementée et tu auras même envie qu’elle te donne des leçons. De la délicatesse et de la force de caractère (qui à chaque fois nous prend par surprise !) de Yeonhwa, des costumes, des coiffures, des rituels, tu vas aimer tous les détails. On ajoute à cela un graphisme magnifique avec des couleurs douces et chaleureuses. Un conseil, à tous les fans du Jardin des Harmonies et Les Vertus de la Vilaine, foncez !

Les commentaires sont fermés.