soumis-a-la-lune-manga-vf
- - -

Soumis à la Lune – Il a les crocs !

Posté le 12 mars 2021 par

La frustration n’est pas une option

Des loups-garous à mater !

 

À la fin du XXIe siècle, de mystérieux instituts de recherche mènent des expérimentations sur ce qui pourrait être une nouvelle race humaine : les loups-garous ! Trois spécimens de cette espèce sont détenus dans leurs laboratoires. L’un d’entre eux, Kata, est le cobaye de l’institut ouvert par le docteur Logan. L’objectif des expérimentations est de trouver un traitement pour contrôler ses instincts, et notamment… ses pulsions sexuelles ! 

 

De troublantes ressemblances 

 

Lorsque Monsieur Raymond débarque à l’institut, il est précédé par sa réputation de scientifique reconnu pour son sérieux et son assiduité au travail. Accueilli plus ou moins chaleureusement par l’équipe de chercheurs, tous le mettent cependant en garde contre Kata : le loup-garou ne sait pas gérer sa frustration sexuelle. Plusieurs scientifiques doivent s’investir physiquement pour ne pas fausser les résultats des essais cliniques… et l’animal en profite ! Si tôt Raymond arrivé, Kata l’accule contre un mur et lui impose ses envies sexuelles. Selon lui, l’odeur du nouvel arrivant aurait une similitude troublante avec celle du docteur Logan…

 

Il va lui injecter sa seringue !

 

Raymond semble s’intéresser de près à Logan et à ses recherches, mais celui-ci n’est plus à l’institue depuis des années, remplacé par Monsieur Chei. Ce dernier confie bien vite un nouveau traitement en essai clinique à Raymond, et lui demande de l’injecter à Kata. Au moindre signe d’effet indésirable, le chercheur doit impérativement se mettre hors de portée du loup-garou, dont la force décuplée est bien supérieure à celle d’un humain. Le comportement de Kata devient étrange dès l’injection et l’intervention de Jin, le responsable et amant possessif de Kata, n’arrange rien… Raymond se retrouve très vite piégé dans un torride plan à trois ! Arrivera-t-il à mener ses recherches à bien, ou succombera-t-il à son tour aux désirs du loup-garou ?

 

Des personnages à l’instinct animal

 

Attention, le loup-garou a les crocs ! Dans ce boy’s love adulte saturé de phéromones, le charismatique Raymond va se retrouver coincé entre d’anciennes connaissances qui ne diraient pas non à partager son lit, un beau scientifique jaloux et, surtout : un loup-garou assoiffé de sexe ! Tu seras forcément intrigué.e par l’épais mystère qui entoure le fameux docteur Logan, mais aussi par l’ambiance sombre, propice aux expériences de toutes sortes… Si tu as aimé Blood Link et Chant au clair de lune, tu vas adorer entrer dans le vif du sujet dès les premiers épisodes de Soumis à la Lune !

Les commentaires sont fermés.