sourire-grande-duchesse-manga-vf
-

Le sourire de la Grande Duchesse – Il suffit d’une nuit

Posté le 18 janvier 2021 par

Un bébé pour gagner sa liberté

Décider de son avenir

 

Être fille de vicomte ne garantit pas une belle vie, Karine en est le parfait exemple. Battue par son père, forcée de trimer comme une esclave, privée de nourriture… Elle ne pensait pas que ça pourrait être pire, mais le vicomte lui annonce qu’il a conclu un marché pour la vendre comme concubine. C’en est trop, Karine refuse de se laisser faire ! Alors une nuit, elle se rend à une taverne avec une idée précise en tête : trouver un homme qui accepterait de passer la nuit avec elle afin qu’elle tombe enceinte.

 

Des yeux rouges sang…

 

Dans la taverne, elle rencontre un inconnu aux yeux rouges comme le sang. Il semble avoir un problème de vue. Alors qu’ils discutent, elle lui expose son problème et il lui propose d’être l’homme en question. Au petit matin, Karine rentre chez elle sans un mot. Quelques mois plus tard, elle se rend compte que son plan a marché ! Lorsque son père l’apprend, il entre dans une rage folle. Peu importe pour la jeune femme. Ce qui compte, c’est qu’elle a échappé à son destin.

 

Jamais elle ne retournera là-bas !

 

Trois ans plus tard, le vicomte annonce à sa fille qu’il lui a trouvé un nouveau mari. Direction le domaine de l’archiduc Bastel ! Ce dernier est connu pour être un meurtrier et avoir un caractère froid. Pourtant, Karine est heureuse : son fils et elle vont enfin quitter l’enfer. Lorsqu’elle arrive dans sa nouvelle demeure, une énorme surprise l’attend : l’archiduc n’est autre que son amant d’une nuit, le père de son enfant adoré ! Heureusement, Bastel ne la reconnaît pas. Mais pendant combien de temps pourra-t-elle taire cet énorme secret ?

 

D’esclave à Grande Duchesse

 

Alerte, personnages adorables en vue ! Découvre une famille pas comme les autres dans Le sourire de la Grande Duchesse. Karine, meurtrie, mais toujours prête à affronter l’adversité. Bastel, pas si insensible au charme distant de son épouse. Sans oublier leur fils, un adorable bambin haut comme trois pommes qui te fera fondre de tendresse. Avec ses graphismes d’une grande légèreté, ce webtoon prend le temps de poser le décor et de te faire découvrir des personnages tout en finesse. A découvrir sans plus attendre, surtout pour tous les fans de Ombres et Lumières et Merveilleuse Marâtre 😉

Les commentaires sont fermés.