sous-le-charme-pdf

Sous le charme – Oh, les premiers amours 💕

Posté le 4 juin 2019 par

Réservé à ceux qui se souviennent du lycée !

Ah les premiers battements de cœur… On frémit, c’est l’émoi, et on découvre que toutes les histoires sont compliquées !

 

Comme toujours dans la vie, ce sont les détails les plus insignifiants qui peuvent changer tout notre destin. Pour Hanjeong, tout commence avec un échange de portables, un malentendu et le lycée des garçons qui se trouve collé au sien ! Le tableau idéal pour trouver l’amour ? Si on ajoute qu’elle a perdu son chiot et fera tout pour le retrouver, on se rapproche !

 

Un chien perdu, des dizaines d’amoureux retrouvés ?

 

Quand on colle ces fameuses affichettes, on s’attend clairement à ramener un chien. Pas à faire entrer un humain dans sa vie. Et quand le sauveur de son chiot la rencontre pour la première fois, les choses ne se passent pas comme elle aurait pu s’y attendre !

 

Il faut choisir pour être heureux !!!

 

Comme si cette rencontre ne suffisait pas, le hasard la met aussi sur les pas d’un de ces garçons qui font tomber les filles comme des mouches. Un grand brun ténébreux, qui pourtant ne semble s’intéresser à aucune d’entre elles. Mais la situation les force à faire un pacte : ils seront ensemble jusqu’à son anniversaire. Se rapprocheront-ils à force de faire semblant ? Ou est-ce un détour rusé de Cupidon pour faire battre leur cœur ailleurs ?

 

Un manga pure romance qui nous replonge direct au lycée

 

Ces sensations uniques, ces premiers frôlements, ces moments comme des rêves qu’on ne peut plus oublier… En voilà un petit condensé aussi drôle qu’émouvant. Coeurs insensibles s’abstenir !!!

 

Si vous avez aimé My Cute Beast ou I have a boyfriend, foncez !

Les commentaires sont fermés.