sous-les-cerisiers-manga-vf
- -

Sous les cerisiers – Pour survivre, elle doit fuir !

Posté le 6 novembre 2020 par

Princesse sans domicile cherche nouvelle famille

La vie princière n’est pas si rose !

 

Lee Hwa est une princesse. Pourtant, sa vie n’est pas pavée d’or, au contraire. Sa belle-mère, la reine, ne cesse de la maltraiter. Jour après jour, Lee Hwa a l’impression de mourir à petit feu. Si elle veut survivre, elle n’a d’autre choix que de fuir. Alors, un soir, une de ses suivantes l’aide à quitter le palais. Son seul espoir : trouver refuge chez Saon, un soldat d’une région voisine. Tous deux ont eu le même professeur. Lui, il lui viendra en aide !

 

La fugitive et le soldat 

 

Du moins, c’était ce qu’elle croyait ! Lorsqu’elle débarque chez Saon, Lee Hwa est loin d’être reçue chaleureusement. Saon, un soldat extrêmement méfiant, refuse directement d’accueillir la jeune fille sous son toit. Même si elle a en main une lettre de recommandation de leur professeur commun, Lee Hwa n’est pas du tout écoutée ! Une princesse en fuite, Saon sait que ça risque de lui attirer beaucoup d’ennuis. Pour le faire plier, Lee Hwa doit user de toute son éloquence. Saon accepte alors de l’héberger le temps d’une nuit. Mais après, au revoir !

 

Fratrie unie, fratrie heureuse !

 

À part Saon, personne ne doit connaître la véritable identité de la fugitive ! La princesse décide alors de se faire appeler Yisol. C’est sous ce nom qu’elle se présente aux frères et soeurs de Saon. Et bon sang qu’ils sont nombreux ! La fratrie ne compte pas moins de sept membres. Tous sont très curieux au sujet de cette mystérieuse Yisol et ils l’accueillent avec plaisir. Touchée par la bienveillance de cette famille, Lee Hwa se sent apaisée pour la première fois depuis le début de sa fuite. Si seulement elle pouvait convaincre Saon de la laisser rester parmi eux… 

 

Sous les cerisiers, l’amour pourrait poindre son nez

 

Adapté d’un roman à succès, Sous les cerisiers a déjà conquis bien des cœurs ! Si tu aimes les webtoons aux personnages fouillés et aux dessins raffinés, tu es à la bonne adresse. Au programme : complots, luttes de pouvoir et, pour couronner le tout, une romance délicate. Plonge sans hésiter dans cette aventure historique et laisse-toi transporter par les pétales de cerisiers dans le vent. Amateurs.rices du Jardin des harmonies et de 12 nuits, c’est par ici que ça se passe !

Les commentaires sont fermés.