sous-feux-projecteurs-manga vf
- -

Sous les feux des projecteurs – Tout ça à cause d’une photo !

Posté le 30 juillet 2020 par

La célébrité ? Elle n’en a jamais voulu !

Attention, acteur mal luné en approche !

 

Kim Dan est un acteur star. Représentant du cinéma coréen à l’international, il a tout pour lui : célébrité, fortune, beauté… Si son public l’adore, ce n’est pas le cas de ses collègues… ou de son manager ! Car Kim Dan est toujours souriant et aimable face aux caméras, c’est vrai. Mais dès qu’il est loin des feux des projecteurs, sa véritable nature ressort. Celle d’un homme arrogant, manipulateur et capricieux. 

 

Attention, manager déprimée en approche !

 

Han-Byeol travaille depuis 10 ans dans une petite agence en tant que manager. Elle n’a jamais eu affaire à Kim Dan et elle en est bien contente ! Jusqu’au jour où l’acteur débarque tout à coup et exige de signer un contrat avec elle. Pourquoi ? Mystère ! En tout cas, impossible de refuser une telle opportunité, la voilà obligée de se coltiner Monsieur mauvais caractère. Pas seulement aux heures de boulot, non, non ! Car si Kim Dan appelle au beau milieu de la nuit, elle doit rappliquer illico. Et il appelle beaucoup…

 

Qui brille le plus sous les projecteurs ? 

 

Embêter sa manager, Kim Dan adore ça ! Alors, un jour, il décide de les prendre en photo tous les deux où ils semblent en couple puis il menace la jeune femme de la mettre en ligne. Afin de ne pas dépasser les limites, il décide tout de même de ne pas sauter le pas. Et là, c’est Han-Byeol qui gaffe et qui publie la photo sur les réseaux de Kim Dan par erreur ! Catastrophe. Aussitôt, la presse s’empare de la photo et des rumeurs sur leur soi disant couple sont lancées. En un clin d’oeil, Han-Byeol est devenue une star pour le meilleur… et surtout pour le pire !

 

L’envers des paillettes

 

Le monde des acteurs n’est pas tout rose et Sous les feux des projecteurs nous le montre parfaitement ! Loin des caméras, nos célébrités préférées dévoilent un tout autre caractère. Ce côté double personnalité fait le sel de la série, un régal ! Même si Kim Dan joue beaucoup de mauvais tours à Han-Byeol, on devine un coeur tendre derrière son sourire suffisant. Et la jolie manager ne semble pas insensible à son charme… Si tu es fan de Dream Team et Imitation, qu’attends-tu pour foncer ?

Les commentaires sont fermés.