-

Ma Souveraine, Reine des loups – Un dangereux cœur de glace

Posté le 4 novembre 2019 par

Leur destinée sera féroce !

Maître dans les arts de la guerre, elle règne en souveraine absolue sur le continent.

 

Roseline est crainte de tous. Reconnue comme une conquérante indomptable, elle est aussi belle que dangereuse. Nombreux sont ceux qui lui ont servi de victimes, autant sur le champ de bataille que dans les jeux amoureux. Mais ce règne de solitude féroce pourrait bien changer…

 

Un prince aux abois

 

Depuis sa naissance, Roseline le sait : un jour viendra celui qui sera sien, et plus rien ne sera jamais comme avant. Lors d’une rencontre diplomatique, elle croise la route d’un jeune esclave en fuite : il s’agit de June, un prince déchu d’un ancien empire d’orient. Et il ne faut pas plus de quelques heures pour qu’il lui appartienne. 

 

Prisonnier de son empire… et de son lit ?! 

 

June va très vite le comprendre : pour Rosaline, il n’est pas seulement un objet d’apparat. C’est aussi l’objet de ses désirs ! Lui qui ne cherchait que la survie devient rapidement l’amant de la souveraine. Mais alors que leurs corps se mêlent, leurs coeurs n’en demeurent pas moins étrangers. Que souhaite vraiment l’implacable reine des loups ? Pour June, cette nouvelle vie de favori pourrait bien être l’outil de sa vengeance. Car Roseline n’est pas la seule à vouloir faire couler le sang…

 

Une romance de fantastique renversante

 

Ma Souveraine, Reine des loups joue avec brio avec les codes de la fantasy et celle de la romance pour mieux les détourner. Ici, exit la princesse en détresse à la merci d’un sulfureux empereur : car c’est bien Roseline qui mène la danse et June qui tente de la suivre comme il peut ! On se délecte de la beauté des graphismes, de la sensualité de l’intrigue et du caractère intrépide de cette nouvelle héroïne à la beauté glaçante. Un webtoon à découvrir absolument si tu as aimé Lady to Queen ou Adonis.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *