sur-le-fil-pdf

Sur le Fil – Bienvenue chez les mannequins !

Posté le 1 avril 2019 par

L’avenir tient à un fil !

 

Défilés haute couture, mannequins et ex petites amies par dizaines : le monde de son boss n’est décidément pas le sien. Pourtant, elle semble faite pour être à ses côtés !

 

L’un des deux en est convaincu en tout cas : l’avenir de Miyeong ne serait pas du tout celui d’une secrétaire… Elle a l’air taillée pour un autre rôle. Un rôle qui impliquerait une bague au doigt ?

 

 

De secrétaire à VIP ?

 

Dès ses premiers jours dans ce grand groupe de la mode, Miyeong se démarque et son patron est le premier à la trouver… surprenante. Un comble quand on sait qu’elle a été engagée pour être la plus banale possible et ne surtout pas attirer l’oeil de ce bourreau des coeurs. On ne peut pas tromper le destin ?!

 

Presse à scandale et paparazzi

 

Dans cet univers fashion, les coups bas et les coups de théâtre font partie du quotidien. Miyeong va se rendre indispensable grâce à sa maîtrise exceptionnelle de l’imprévu et son sang-froid devant les coups durs. Sans parler de son aplomb ! À la limite de dépasser les bornes parfois ? C’est en tout cas l’avis de toutes les ex du patron ! L’ancien mannequin collectionne en effet les conquêtes et l’arrivée de Miyeong à ses côtés ravive les rivalités et les désirs endormis… Phéromones à gogo sous les projecteurs !

 

Entre tous ces coeurs à prendre, ce don Juan apprendra-t-il un jour la valeur de la sincérité ?

 

L’office romance qui décolle de la paillette !

 

Non, se rapprocher de son patron n’est pas toujours synonyme de conte de fée. Miyeong a-t-elle vraiment besoin que son patron s’intéresse à elle pour s’accomplir ? Rien n’est moins sûr ! Car dès le premier chapitre du manga, l’auteur nous dévoile une partie de ses intentions : nous embarquer sur un terrain connu et casser toutes nos attentes à gros coup de massue. Mais même dans ce début tout à fait ambigu, on est encore trop perdus pour se faire une idée de ce que l’on souhaite vraiment à Miyeong. Comme dans la vie, il n’y a pas toujours de réponse unilatérale. Comme dans la vie, il n’y a pas de destin tout tracé et tout le récit évolue pour nous le faire comprendre.

 

Office romance et hormones au bureau, on vous aime ! Si tu t’y connais un peu dans le genre, tu auras peut-être pensé à la série Les Amants du Dragon Noir, à Bas les Masques ou à Miss G et le directeur, parmi les préférées du moment !

 

Les commentaires sont fermés.