manga-gratuit-switch
- -

Switch : la réincarnation façon body swap !

Posté le 1 novembre 2018 par

Une comédie totalement (ré)incarnée !!

Ils sont tous les deux morts. Mais une erreur au moment d’entrer dans l’au-delà et les voilà renvoyés sur Terre… dans le corps de l’autre.

Avant cette terrible méprise, Ha-Seok était un bad boy plutôt beau gosse. Yeo-Eun, une jeune collégienne totalement fleur bleue. Lui, une légende du combat, elle la reine du point de croix. Totalement opposés donc, merci les gars pour la réincarnation !

 

Deux vies inversées

Une fois qu’on a appris à enfiler un soutien-gorge ou à faire pipi debout, tout devrait aller comme sur des roulettes, non ? Mouahaha. Un body swap, ça suppose un nouveau corps, bien sûr, mais toute la vie qui va avec aussi. Alors cadeau !! Chacun va découvrir un nouvel univers et des codes dont ils n’avaient pas idée. Pour notre bad boy coincé dans un corps de fille par exemple, pas évident de savoir comment se comporter avec un ami qui tente clairement de quitter la friendzone sans dévoiler sa vraie nature. 😉

A fréquenter de si près le monde de l’autre, si différent, jusqu’où changeront-ils eux-mêmes ?

 

Les contraires s’attirent ? ♥

C’est la sagesse populaire qui le dit ! Mais des opposés dans des corps inversés, ça donne quoi ? Ça s’annule ou ça s’ajoute ?
Au fait, question suprême encore jamais résolue à ce jour par le commun des mortels : est-ce qu’on devient gay si on se réincarne dans le sexe opposé ? Et si on se réincarne dans le sexe opposé mais qu’on tombe amoureux de quelqu’un qui s’est aussi réincarné dans le sexe opposé ?? OOOOOKAAAAAY nous non plus on n’a rien compris, mais c’est clairement à méditer…

 

La quête pour retrouver leur corps

Ensemble, Ha-Seok et Yeo-Eun vont s’organiser pour gérer les aléas de leurs nouveaux quotidiens, une ancienne romance laissée en friche, un sale règlements de compte en cours…
Ils vont aussi surtout tout faire pour retrouver leurs vies respectives. Pour cela, ils devront trouver la bonne façon de renverser la donne pour ne plus se trouver coincé dans le corps de l’autre. Première étape, retourner à la source du problème, en contactant le SAV de la mort. Ce ne sera pas la dernière !!

 

Un webtoon réincarnation fille-garçon jubilatoire

C’est totalement jouissif de voir Ha-Seok et ses réflexes de mec affronter la vie du point de vue d’une jeune sensible et romantique (un poil cucul même). Tout comme on s’éclate à voir Yeo-Eun s’approprier cet univers d’homme, et le gérer… à sa façon bien à elle. 😆
Il y a également l’entourage, qui fait face aux réactions inattendues de nos deux héros. On s’en délecte aussi.
Tout ça avec une très grande dose d’humour : pas un épisode sans une situation cocasse ou une réplique à se tordre de rire !

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *