tant-que-vous-maimerez-manga-pdf
-

Tant que vous m’aimerez – Romantisme glacé !

Posté le 13 janvier 2020 par

Un stratagème magique !

Ancienne enfant des rues, elle est la domestique favorite de la maîtresse de maison…

 

Diane a de quoi rendre jalouses les autres servantes du domaine : tout le monde sait qu’elle est la préférée de Mademoiselle Selene, la sublime fille du marquis. Avec leurs chevelures argentées, on les prendrait pour des soeurs ! Alors, le jour où Selene s’enfuit du manoir pour se marier contre l’avis de son père, Diane échafaude un plan fou : prendre son identité et s’échapper au nord pour lui faire gagner du temps.

 

Asile glacial

 

Si Diane s’exile dans le nord glacé, ce n’est pas par hasard : elle souhaite trouver asile chez le mystérieux comte Effenhart. Ce dernier est le descendant du héros de la légende du pays d’Helmon, dont Diane est amoureuse depuis l’enfance ! Alors, elle espère secrètement retrouver en lui tout ce qui l’a charmée dans les contes… Sauf que le comte est aussi froid que ses terres ! Avec sa joie de vivre contagieuse et sa maladresse innée, saura-t-elle se rapprocher suffisamment de lui pour faire fondre son coeur ?

 

 

Il y a de la magie dans l’air…

 

Mais pas facile de se faire passer pour celle qu’on est pas. Avec ses manières et son caractère trop direct, Diane multiplie les bêtises et se retrouve à devoir improviser en permanence ! On est loin du calme olympien de la vraie Mademoiselle Selene… Heureusement, Diane n’est pas seule : grâce à la magie, elle peut compter sur le soutien de la marquise et de son amie Dorothéa, une magicienne de renom. D’ailleurs, cette dernière semble beaucoup s’intéresser à Diane… le destin de notre héroïne ne serait-il pas plus resplendissant qu’elle l’imagine ?

 

Un webtoon de fantasy époustouflant ! 

 

Ce qui frappe en premier avec Tant que vous m’aimerez, c’est la beauté de ses graphismes : on a affaire à un webtoon magnifique, autant au niveau des dessins que des couleurs. Et l’histoire est loin d’être en reste ! Avec son univers plein de magie et de légendes, le scénario est d’une très grande richesse. Rajoutons à ça des personnages attachants, un paquet de rebondissements, de l’humour et de l’amour… on est pas loin de la série parfaite ! Tu l’as compris, Tant que vous m’aimerez est une nouveauté captivante, parfaite si tu as aimé Ombres et Lumières ou encore Ma Souveraine, Reine des Loups

 

Les commentaires sont fermés.