les-techniques-celestes-du-dieu-guerrier-manga-vf
-

Les Techniques Célestes du Dieu Guerrier – Cette fois, c’est sa victoire !

Posté le 7 juillet 2021 par

Les arts martiaux n’ont plus de secrets pour lui !

La Grande Guerre fait des ravages, la Terre du Milieu en sang…

 

La Grande Guerre a enregistré les pires effusions de sang de l’histoire du Milieu… Ce conflit a duré près de 40 ans et a dévasté le monde. Mais parmi les combattants, une personne se démarque. Elle insuffle à elle seule l’espoir de la victoire ! Ce Dieu de la Guerre mène l’assaut final avec hargne, mais périt de la lame de son ennemi… Cependant, rien n’est pour autant perdu : il transfère son âme dans le passé pour la deuxième fois avec succès ! Il se réveille dans le corps du fils cadet, Bi, de la prestigieuse famille guerrière Seo Mun, 10 ans avant que les envahisseurs ne pénètrent dans la Terre du Milieu !

 

Maîtriser les techniques célestes pour tuer le Démon !

 

Bi n’était pas particulièrement doué en art martial. Victime d’un accident, il était même devenu impotent. Seulement, lorsque l’âme du Dieu de la Guerre s’est transféré dans son corps, l’infirmité de ce corps disparaît ! Plus motivé que jamais pour se préparer à la Grande Guerre, il se lance corps et âme au perfectionnement des arts martiaux, surtout qu’il bénéficie désormais de l’accès au pavillon des archives martiales de la famille Seo Mun ! À lui la maîtrise des arts martiaux essentiels pour combattre et défaire ce Démon !

 

Pour mieux connaître l’ennemi, il infiltre l’antre des scorpions

 

Son père est tout d’abord soulagé de voir son fils en bonne santé puis intrigué par ce soudain changement. Son frère aîné, Hui, perçoit également un grand potentiel chez Bi et souhaite l’aider à progresser en lui donnant une invitation au pavillon Uicheon, centre de formation le plus réputé du Milieu. Mais, Bi refuse d’y aller par peur d’y être enfermé pour quatre ans. Une durée bien trop longue pour lui qui souhaite découvrir et prévenir de la guerre imminente. Un jour, il affronte un jeune noble diplômé du pavillon Uicheon avec un tatouage de scorpion. Et Bi connaît bien ce tatouage, c’est le symbole de l’organisation de l’épée enneigée qui l’a assassiné lors de sa première vie et a déclenché la Grande Guerre ! C’est tout décidé pour lui, il entrera dans ce centre de formation pour découvrir ce qui s’y trame ! 

 

Au bout de trois vies, la victoire à portée de mains ?

 

Tu es fan de combats ? Laisse-toi tenter par cette nouvelle série dans un cadre historique fantastique de la Terre du Milieu. Combats à l’épée et arts martiaux sont légion ! Corruptions et conspirations d’une organisation secrète à l’effigie du scorpion sont au cœur de l’intrigue. Viens donc découvrir ce qui se trame en compagnie de Bi dans un scénario où luttes et bains de sang règnent en maître ! Si toi aussi tu as aimé Le Retour du Dieu de la Guerre ou Chroniques de la Lune Froidealors, cette série est pour toi !

Les commentaires sont fermés.