tendrement-votre-manga-pdf
- -

Tendrement vôtre – Mon ange de patron et son paradis des chats

Posté le 31 mars 2021 par

Qui apprivoiser : le garçon, les chats ? Les deux ?

Alerte au fantôme ! … Ah non

 

Le principal souci de Woojin dans sa vie : sa tête. En effet, sa peau pâle et ses cernes dues aux insomnies lui confèrent un teint assez… spectral. Rien de grave me diras-tu, si ce n’est qu’il ne peut sortir sans un déguisement pour éviter de terrifier les passants. Mais cela a parfois ses avantages d’être effrayant : il peut faire peur à des enfants qui cherchent à faire du mal à un chat et les faire s’enfuir, tout ça sans lever le petit doigt ! Car s’il y a bien des êtres que Woojin veut protéger, ce sont les animaux, les seuls qui lui ont toujours porté de l’affection malgré son apparence. 

 

Le paradis des animaux, et le sien 

 

Heureusement, Woojin a un endroit sacré, son refuge : un dog café ! Là-bas, tous les animaux l’adorent. Et puis… Sangyoon, le patron, est tellement beau… pourquoi se priver de cette délicieuse vision ? Sangyoon, lui, a bien remarqué le talent de Woojin avec les animaux, il lui propose même de travailler au café. Woojin essaie de le prévenir : le contact avec des clients, ça ne pourra jamais fonctionner. Mais quand votre crush vous demande de le voir tous les jours, et que cela réglera en plus vos problèmes d’argent, une telle opportunité ne se refuse pas !

 

La concurrence sera rude !

 

Les premiers jours seront difficiles, mais Sangyoon promet de l’aider. Car il n’a qu’un but dans la vie, et Woojin semble parfait pour remplir cette mission. Sangyoon veut adopter des chats, plein de chats. Malheureusement, ces derniers le rejettent constamment ! Alors quoi de mieux qu’un aimant à félins pour l’aider ?! Mais en passant du temps ensemble, il se pourrait que les deux jeunes hommes se trouvent bien vite troublés. Et irrémédiablement attirés l’un par l’autre… Il se pourrait aussi que Woojin, tout naïf qu’il est, ait bien plus de succès qu’il ne le pense… Sangyoon a du pain sur la planche s’il veut apprivoiser l’homme en même temps que les chats !

 

Un visage d’ange à la tête d’un paradis

 

Non, ce n’est pas un poisson d’avril, ce Boy’s Love ultra mignon débarque bien chez Delitoon le 1er avril !!! Tout, je dis bien tout, est réuni pour une lecture des plus kawaii : deux protagonistes attentionnés et maladroits, entourés d’une ribambelle de chats et chiens tous plus cute les uns que les autres ! Sans oublier leurs collègues, bien décidés à les aider à se rapprocher pour écourter leur agonie devant tant d’hésitation et de timidité (merci à eux !). Et chacun a un passé apparemment bien rempli, donc encore plein de choses à découvrir sur leur histoire, le tout porté par de très beaux dessins 🙂 Si tu adores les personnages d’On or Off et l’histoire trognonne de Après l’hiver, les fleurs de cerisiers, viens donc lire Tendrement vôtre !

Les commentaires sont fermés.