the-beginning-after-the-end-manga-vf
-

The Beginning after the End – C’est un génie, normal c’est sa deuxième vie

Posté le 4 septembre 2020 par

De roi à bébé, la chute est rude

Grand guerrier redeviendra petit

 

Grey était roi dans un monde où, pour limiter les bains de sangs, seuls les souverains devaient s’affronter lors de conflits. Il était le plus grand guerrier de son royaume et n’avait jamais perdu un seul combat. Alors qu’il s’était simplement endormi, il se réveille dans un corps de bébé, entouré de personnes qu’il ne connaît pas. Il s’appelle maintenant Arthur et il va devoir rapidement s’adapter à son nouvel environnement !

 

Trop de talent tue le talent

 

Heureusement pour lui, dans cette vie il n’est pas orphelin, ses parents sont aux petits soins et le couvrent d’attention. Ce qui lui rend la vie un peu difficile vu qu’il ne peut pas leur montrer qu’il n’est pas un enfant normal. Cependant, lorsqu’il réussit à créer son noyau de mana à  trois ans à peine, détruisant sa maison au passage, ses parents sont bien obligés de se rendre compte que leur fils est un génie. Si pendant les deux années qui suivent ils arrivent à s’occuper de son éducation, en tant qu’anciens aventuriers, ils maîtrisent plus que correctement le mana. Une chose devient rapidement évidente, Arthur ne pourra pas développer tout son potentiel sans un professeur plus compétent…

 

Un héros haut comme trois pommes

 

Accompagné des anciens membres du groupe d’aventuriers de ses parents, Arthur part vers la capitale à la recherche de quelqu’un pouvant l’aider à maîtriser ses capacités. Ils sont malheureusement attaqués par des bandits pendant le trajet et, au cours de la bataille, Arthur tombe dans un ravin en protégeant sa mère. Le voilà seul, au milieu d’une forêt inconnue mais ce n’est pas ça qui arrêtera ce roi réincarné ! Surtout qu’une rencontre va encore modifier sa destinée…

 

      

C’est un génie, normal c’est sa deuxième vie

 

The Beginning after the End arrive enfin en France ! Ce webtoon adapté du webroman éponyme cartonne à travers le monde avec des millions de lecteurs. Plus besoin d’attendre, Arthur et son génie débarquent en France. Prépare-toi à une aventure haute en couleur. Au programme : magie, arts martiaux, elfes, nains et dragons dans cette histoire épique. Si tu aimes Moi, quand je me réincarne en Slime et Re:zero, laisse toi happer par ce webtoon !

Les commentaires sont fermés.