the-necromancer
- -

The Necromancer – Le Triomphe de la Mort

Posté le 28 juillet 2022 par

Qui a dit que la vie n'était pas un jeu ?

PAUSE

 

À la sortie des cours, Jaemin est encore en train de se faire harceler par une brute épaisse qui obtient toujours ce qu’il veut. Alors qu’il se prépare mentalement à se faire tabasser, un homme arrive et met fin à son calvaire. Jaemin apprend alors que cet inconnu étrange n’avait pas posé le pied sur Terre depuis vingt ans et vivait dans un univers parallèle dont il semble en avoir gardé des pouvoirs surnaturels…

 

AFK FOR 5 YEARS

 

L’inconnu, nommé Woojin, demande la date du jour au gamin qu’il vient de sauver devant son ancien lycée : 10 septembre 2021. Il n’en revient pas. Lui qui a été invoqué pour vingt ans en 2016… Il devrait se trouver en 2036. Seulement cinq ans se sont écoulés depuis son départ. Qu’est-il arrivé à sa famille ? En si peu de temps, il se peut qu’ils n’aient même pas déménagés !

 

START GAME

 

Hélas sa maison n’existe plus, mais le métro non plus ! À la place des stations, se dressent de grands donjons qui regorgent de monstres. Seul un Éveillé, un être humain doté de capacités spéciales, peut y entrer afin de vaincre les divers drabbits et squelettes fantassins qui s’y trouvent. Woojin est justement un nécromancien ! Il ne lui reste plus qu’à rejoindre une guilde et terminer les donjons un à un afin de monter de niveau. 

 

À cette station, descente de monstres !

Tu ne sais pas quoi choisir entre lire et jouer aux jeux vidéo ? On a la solution, un webtoon qui te permet de faire les deux à la fois ! Suis les aventures du nécromancien afin de connaître tous les secrets de la Mort et de peut-être réussir à te mettre à son niveau. Déjà lecteur d’Appétit féroce ou Du Retour de la légende, ajoute celui-ci à ta jeux-vidéothèque et réveille le gamer qui est en toi !

Les commentaires sont fermés.