the-readymade-queen-manga-vf
- -

The Readymade Queen – Impératrice par mensonge

Posté le 28 août 2020 par

Il est temps de changer d’identité !

Au coeur d’une nuit de sang… 

 

Abigaëlle vit recluse dans un château en tant que suivante. Sa maîtresse n’est autre que la cinquième princesse de l’empire, Violetta. Handicapée mentale, la princesse a été évincée de la succession et enfermée dans ce palais à l’écart de tout et de tous. Abigaëlle, contrainte de demeurer à ses côtés, pensait qu’elle allait mener une existence vide de sens. Jusqu’au soir où des hommes armés s’introduisent dans le château et assassinent Violetta sous ses yeux ! Afin de ne laisser aucun témoin, ils décident de la tuer également… 

 

Un plan fou !

 

Heureusement pour Abigaëlle, le destin lui vient en aide sous les traits de Lakiel, duc et cousin de Violetta. Il s’occupe des meurtriers puis décide de prendre la survivante sous son aile. Pas par bonté d’âme, non ! Mais parce qu’Abigaëlle ressemble beaucoup à la princesse décédée… Dans l’esprit du duc, un plan se dessine : faire croire à tous que Violetta a survécu en faisant passer sa suivante pour elle !

 

Mentir pour survivre 

 

Abigaëlle n’a pas le choix : elle doit obéir, ou il la tuera. La voilà donc forcée de prendre le rôle de la princesse. Au programme : cours d’étiquette, apprentissage de langues étrangères, maîtrise d’instruments de musique… Lakiel veut faire croire à tous que Violetta, guérie de son handicap mental, s’est instruite seule dans son grand château ! Ainsi, il pourra faire en sorte que la “princesse” reprenne la place qui lui revient de droit. Mais pourquoi fait-il ça ? Que cherche-t-il à accomplir ? Sans le savoir, Abigaëlle va être entraînée dans des manigances plus sombres les unes que les autres… 

 

Conte de fée sauce complot !

 

Si tu aimes les histoires de changement d’identité, de batailles de succession, de ruses et de complots, tu as frappé à la bonne porte ! The Readymade Queen, ce n’est pas un conte de fée qui dégouline de niaiseries, loin de là ! Ici, les personnages se battent pour leur survie. Entre Abigaëlle, obligée de prendre l’identité de la princesse assassinée, et Lakiel, aux sombres intentions, tu ne vas pas avoir l’occasion de t’ennuyer ! Découvre ce webtoon sans attendre, surtout si tu es fan d’Ombres et Lumières  et de Lady to Queen !

Les commentaires sont fermés.