-

Tiger Love : le nouveau bourreau des coeurs arrive !

Posté le 16 octobre 2018 par

Totalement félin !

Il est fou d’elle, un vrai pot de colle. Sa tactique pour qu’il la lâche enfin ? Faire de lui un garçon parfait pour qu’il ait du succès.

Hari en a fait son grand projet !! Elle sait comment faire et ne va pas y aller par quatre chemins pour faire de ce loser un authentique Don Juan. Transformation complète en vue. 😆

De la chiffe molle au Prince charmant ?

Au programme : relooking, leçons de séduction et mises en situation ! Réussira-t-elle à le faire passer de son look de chat errant à celui d’un tombeur ? Autant dire qu’il y a du boulot ! 😉 Et les premiers résultats de son projet sont pour le moins…déstabilisants !!

Un garçon hybride, mi-homme mi-tigre

Eh oui, petit détail qui a son importance, Howon vient de la nature ! C’est un tigre. Ancien gardien de la montagne, il a dû s’habituer à la ville quand les humains ont tout rasé. Reste-t-il quelque chose du majestueux félin ? Pour l’instant il a plutôt tout du chat de gouttière. 😂

 

Mais gare à qui saura réveiller le tigre qui est en lui !! S’agira-t-il de Hari ? Rien n’est moins sûr ! D’ailleurs, la première à fondre devant Howon, entre nous, ça risque bien d’être toi !!

Un manga façon fable moderne

Les humains avec les humains, les tigres avec les tigres. Ça c’est ce qui était prévu au départ ou ce que dirait grand-maman.

Mais dans la réalité, on le sait tous :
1) l’amour ne se choisit pas,
2) il peut surprendre à tout moment.
Et c’est là tout le piment de la chose !

Ça, c’est le premier niveau de lecture, mais on comprend dès les premiers épisodes que l’auteur a pris un malin plaisir à multiplier les sujets philosophiques et de société. Peut-on faire taire ses instincts naturels, par exemple ? La réponse est dans la série !!

Commentaires 10
Ajouter un commentaire