Oh-touche-moi-manga-pdf
-

Oh ! Touche-moi ! – Par le pouvoir de la courtisane !

Posté le 16 décembre 2020 par

De jeune fille pure à femme fatale...

Pleine de pureté

 

Malheur, Sunjeong est en retard pour son oral. En se précipitant, elle bouscule par mégarde deux garçons qui regardaient des vidéos pornographiques ! Innocente et complètement novice sur le sujet, elle part aussitôt en parler à son amie, Eunseo, qui s’y connait bien ! Pour Sunjeong, la sexualité c’est le flou total et elle est bien trop timide pour ça ! Trop prises par leur discussion, elles n’en voient pas la nuit tomber. Il est temps pour Sunjeong de rentrer seule dans les rues sombres….

 

Un charme déroutant !

 

Tout à coup, elle tombe nez à nez avec un étrange garçon qui lui trouve beaucoup de sex-appeal…Il lui révèle qu’elle était la plus belle courtisane de la période Joseon. Sunjeong ne comprend pas bien ce que cela signifie… jusqu’au jour où elle découvre qu’elle possède un pouvoir ! Un pouvoir très particulier puisqu’elle peut charmer certains hommes d’un simple toucher.. Le premier à tomber sous son charme est Seungwoo, un camarade de classe pas des plus charmants…mais c’est l’occasion ou jamais de découvrir « sa première fois » !

 

La courtisane est de retour !

 

Sunjeong n’avait pas anticipé un plus gros problème : il semblerait que la courtisane en elle puisse prendre le contrôle de son corps et avoir des relations avec des hommes à son insu ! Sunjeong n’a pas le choix : il faut retrouver l’homme étrange de l’autre fois pour comprendre ce qui lui arrive ! Heureusement pour elle, leur chemin vont se recroiser et il en sait beaucoup à son sujet !

 

Une romance bien plus chaude que prévue !

 

Quand l’innocence et la séduction rentrent en conflit, c’est l’explosion ! Véritable découverte de soi et quête sur la sexualité, ce webtoon enchante par ses graphismes léchés et ses retournements de situations décalés. Quand la courtisane s’impose, adieu la fragilité et la pudeur, d’ailleurs les hommes conquis vont tous en payer le prix ! Si tu as aimé Pure Love ou Donne-moi ton corps , laisse-toi tenter !

Les commentaires sont fermés.