- -

Tout doux ! – La comédie qui réchauffe l’ambiance !

Posté le 13 août 2019 par

Au moment de faire votre lit, vous ne verrez plus les couvertures de la même manière...

Alors qu’elle émerge d’une nuit cauchemardesque, elle se retrouve nez à nez avec un inconnu…dans son propre lit !

 

Pourtant, la situation n’a rien d’un cliché puisque l’invité en question n’est autre que… sa couverture adorée ?! De joli petit plaid rose, le voici devenu grand brun aux yeux bleus. Et pour Hyeri, ce colocataire encombrant apporte autant de problèmes que de bouloches ! 

 

Doux comme un agneau mais bavard comme une pie ! 

 

Rapidement affublé du prénom de Minky, notre garçon-couverture n’a pas l’intention de faire tapisserie : il compte bien accompagner Hyeri partout où elle va. Le problème ? Elle est la seule à le voir sous sa forme humaine. Pour le reste du monde, c’est juste un mignon petit plaid. De quoi multiplier les quiproquos et les situations gênantes…

 

Fileront-ils le parfait amour ? 

 

Mystère et boule de gomme. Car la seule chose qu’ils ont l’air de partager, c’est leur lit ! Alors que Hyeri est froide et secrète, Minky est exubérant et farfelu. Mais pour comprendre ce qui est arrivé au joli brun, ils vont bien être obligés de se supporter… et de se rapprocher. Pas évident lorsque ton compagnon de route est une couverture, on est d’accord. Minky saura-t-il malgré tout réchauffer le coeur de glace de Hyeri ? 

 

Une comédie loufoque et attachante

 

Cette série, c’est un véritable ovni… mais un ovni qui vaut de l’or ! Avec son scénario extravagant et ses personnages hors du commun, Tout Doux ! est une comédie géniale, qui sait aussi se montrer émouvante quand il le faut. Les graphismes colorés et dynamiques complètent le tableau avec brio. Si tu as aimé l’originalité de Miaou Miaou et le côté bien barré d’Alien Beauty, on est sûrs que tu vas adorer ce nouveau manga !

Les commentaires sont fermés.