triple-vengeance-manga-pdf
-

Triple Vengeance !!! – La vengeance est un plat qui se mange à trois

Posté le 20 novembre 2019 par

Girl power pour triade vengeresse

Seonyeong croyait avoir rencontré le prince charmant, il est une véritable ordure.

 

Employée dans une boutique de cosmétiques, Seonyeong souffre du syndrome de “la gentille fille”. Passive, les hommes la mènent en bateau et se servent d’elle pour leur propre intérêt. Cependant, elle croyait avoir trouvé le grand amour avec Joonseo, petit ami attentionné et charmant. C’est alors que sa vie bascule quand un inconnu débarque pour lui faire révélation : son copain n’est autre que le mari de la directrice du centre commerciale où elle travaille !!!

 

De l’amour à la trahison il n’y a qu’un pas

 

Convoquée dans le bureau de la directrice par le petit frère de celle-ci, Lee Yoon, Seonyeong tombe encore plus de haut : elle apprend que son copain, en plus d’être déjà marié, la trompait également avec une troisième femme… Qui n’est d’autre que la célèbre actrice Yoo Nana ! Toutes les trois se confrontent mais en viennent à la même conclusion : seul Joonseo est fautif, et il devra payer pour ses méfaits.

 

Triple alliance

 

Bien que leurs caractères soient très différents et leurs milieux diamétralement opposés, ces trois femmes (aidées du fidèle Lee Yoon !) vont s’allier pour échafauder un plan : se venger de Joonseo. Mais comment frapper fort pour lui faire mordre la poussière ? En enlevant la femme qu’il affectionne le plus et qui n’est autre que Seonyeong ! Pour mettre leur plan à exécution, Lee Yoon va alors lui faire une surprenante proposition…

 

Un manga au goût exquis de vengeance

 

Avec un thème plus mature, ce webtoon aborde les relations amoureuses adultes, dans toute leur réalité et leur déception. Sans chichis ni embellissement, on a envie d’encourager le plan de notre trio pour obtenir justice. Avec chacune leurs forces et leurs faiblesses, on suit le parcours de ces femmes dans leur quête d’émancipation et de maturité, et surtout, de bonheur. A lire absolument si tu as aimé Sur le fil et Que Sera Sera !

Ecrire un commentaire