tu-es-toute-a-moi-manga-vf
- -

Tu es toute à moi – Il est prêt à tout pour la faire sienne

Posté le 23 mars 2022 par

Malgré tout, elle veut l’aimer

Je veux me marier !

 

Kiyoko, employée de banque, se démène depuis trois longues années pour trouver un époux. Elle enchaîne les soirées pour célibataires, fait le tour d’agences matrimoniales et trouve enfin quelqu’un ! Alors qu’elle entame les procédures, effectue les diverses réservations pour la cérémonie de mariage à venir, son fiancé annule tout au dernier moment et sans un mot d’explication.

 

Ça ne fait que… commencer ?

 

Choquée par la nouvelle, elle enchaîne les erreurs au travail… et malheureusement pour elle, son désagréable chef, Seigo, finit par savoir que son mariage est tombé à l’eau. Il l’invite à boire un coup pour oublier son chagrin. Après quelques verres, elle se surprend à accepter de passer la nuit avec lui, cherchant du réconfort chez la personne qu’elle déteste pourtant le plus…

 

Entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un pas

 

Le lendemain, Seigo déclare soudainement devant leurs collègues, qu’avec Kiyoko, ils se sont mariés la veille. Mais elle ne se souvient de rien ! Abasourdie, elle demande aussitôt le divorce, cependant Seigo refuse catégoriquement. Il lui affirme même que dans six mois, date de leur cérémonie de mariage officielle, elle sera amoureuse de lui. Mais Kiyoko pourra-t-elle un jour aimer la personne qu’elle déteste le plus dans l’entreprise ?

 

Mariage très arrosé

 

Toi aussi tu cherches l’amour ? Viens donc lire cette romance passionnante et chargée en érotisme. Tu y retrouveras des protagonistes très sexys qui sauront en satisfaire plus d’un.e. Découvre l’univers du travail sous un nouveau jour à travers cette office romance peu commune d’un couple qui se marie après une soirée bien arrosée ! Si tu as aimé Donne moi ton corps et Touché en plein cœur, cette série est pour toi !

Cette série est disponible en version adulte, rends-toi sur ton navigateur et active le mode adulte !

Les commentaires sont fermés.