- -

Un amour de génie – Elle ne le supportera pas pendant 1001 nuits !

Posté le 3 juillet 2020 par

Il peut exaucer tous ses vœux, enfin presque…

Elle pensait ne pas avoir de chance… elle n’avait rien vu

 

Orpheline depuis peu, Hyeji a perdu ses parents dans un accident de voiture. Un jour, alors qu’elle se dépêche pour ne pas être en retard en cours, elle manque de se faire percuter par une voiture. Et la propriétaire, au lieu de s’excuser, lui jette une liasse de billets en prétextant une urgence. C’est en se relevant que Hyeji se rend compte qu’un beau bracelet traîne par terre, elle ne se doute pas qu’en le ramassant elle va se retrouver mêlée à une histoire tirée des contes de fées.

 

Bracelet brillant, génie envahissant

 

Quelle surprise lorsqu’elle passe le bracelet à son poignet ! Un garçon en sort et prétend être un génie ! Samuel lui promet de faire revenir ses parents à la vie si elle l’aide à trouver sa lampe. Malheureusement, il faut faire vite car ses réserves d’énergie sont presque vides ! 
Sans aucun indice sur la propriétaire de la lampe, Hyeji désespère de se séparer du génie envahissant, mais le retour de son ami d’enfance va changer la donne…

 

Une cohabitation féerique… ou pas

 

Junsang, l’amour d’enfance de Hyeji est de retour ! Et Samuel le reconnaît ! Il est le fils de son ancienne propriétaire, il en mettrait sa main à couper ! Mais Hyeji est toujours troublée par ce jeune homme qui a été là pour elle à la mort de ses parents… Que doit-elle faire ?! Surtout que, alors qu’au début il prenait ses distances, ces derniers jours il essaie de se rapprocher d’elle…

 

Une nouvelle série qui va vous charmer ! 

 

Un amour de génie est une série qui vaut le détour. Cette interprétation du célèbre conte des Mille et une nuits à notre époque redonne un coup de neuf à cette histoire bien connue. Les personnages sont drôles, attachants et étonnamment complexes. Ce tranche de vie fantastique vous transportera en Corée, le nouveau berceau des contes du Moyen-Orient. Si vous avez aimé Coeur de Pierre et Rouge Sucré, plongez dans cette nouvelle série !

Les commentaires sont fermés.