un-seul-et-unique-ete-manga-vf
- - -

Un seul et unique été – Je t’aime à la folie mais je fuis

Posté le 24 novembre 2021 par

Chaque jour, mon cœur se serre en te côtoyant

Tu aimes le baseball ?

 

“Tu aimes le baseball ?”, Hajin était loin de s’imaginer à quel point cette question allait bouleverser sa vie. Et s’il avait répondu “pas vraiment” ? Est-ce que tout aurait changé ? Est-ce qu’il ne serait jamais tombé dans ce piège qu’on appelle “amour à sens unique” ? Le fait est qu’en mentant sur ses intérêts, le voilà à côtoyer quotidiennement son camarade de primaire, Sangjoon, un passionné de baseball. Et il est ébloui par ce dernier. Après leur rencontre, les deux garçons deviennent vite inséparables. 

 

Ma tête dit part, mon cœur dit reste

 

Hajin ne veut absolument pas dévoiler son amour pour le beau joueur de baseball mais plus le temps passe, plus il s’enfonce dans ses mensonges… Une fois entré dans la “friendzone”, Hajin a l’impression qu’il est trop tard pour lui avouer ses sentiments… Et c’est ce qui arrive. Vingt années passent et Sangjoon se marie. Enfin. Hajin est presque soulagé de devoir passer à autre chose. Mais son cœur semble sur une tout autre longueur d’ondes…

 

Deux baseballeurs pour un cœur 

 

Même si son cœur fait des siennes, Hajin peut toujours compter sur son planning surchargé pour lui changer les idées. Célèbre auteur, il enchaîne interviews et conférences dans les universités. Un jour, il rencontre Sunwoo, un étudiant passionné de baseball qui ressemble étrangement dans ses mimiques à son premier amour. Et le hasard semble tout faire pour les rapprocher. Hajin apprend aussi le divorce de Sangjoon, une nouvelle qui ne surprend que lui. Et si son premier amour n’était pas voué à l’échec ? Surtout lorsqu’on voit la jalousie grandissante de Sangjoon dès que Sunwoo se rapproche de Hajin… Ce dernier pourra-t-il démêler ses sentiments entre cet amour naissant et son premier amour ?

 

 

L’été en hiver

 

Glacé par l’arrivée de l’hiver ? Fonce te réchauffer sous le soleil chaleureux d’Un seul et unique été. Cette série est réconfortante à souhait avec ses couleurs lumineuses et son humour à gogo, bien qu’elle aborde le sujet difficile de l’amour à sens unique sur plusieurs années. Tu pourras aussi compter sur le triangle amoureux pour chambouler ton cœur et toujours te faire hésiter sur le dénouement amoureux qui attend notre héros.. Les fans de Between us et Heart Stain vont être aux anges ! 

Les commentaires sont fermés.