une-princesse-en-sursis-manga-pdf
-

Une princesse en sursis – Mais arrêtez de tout changer !

Posté le 28 mai 2021 par

Méchante d'une intrigue en perdition

Merci pour le cadeau…

 

Une jeune fille se réveille dans un monde qu’elle connaît bien… car c’est l’univers du roman écrit par sa petite sœur ! Bon point : elle connaît l’histoire sur le bout des doigts. Mauvais point : elle est la méchante princesse de l’histoire, Sheila. Tu parles d’un cadeau ! Il n’y a rien de positif pour elle dans cette histoire, à commencer par le plus important : elle n’est même pas la princesse légitime ! Et cela causera sa perte dans d’atroces souffrances.

 

Sage comme une image, enfin presque !

 

Pas le choix, il va falloir s’acheter une conduite. D’abord, ne faire preuve d’aucune méchanceté ou torture envers quiconque, surtout Ekla, l’héroïne. Ensuite, s’éloigner à tout prix des protagonistes de l’histoire, en commençant par Tesserik, le héros et son fiancé actuel. Et pour finir, s’enfuir le plus vite possible du château, avant qu’on ne découvre qu’elle n’est pas la vraie héritière ! Sauf que l’histoire semble n’en faire qu’à sa tête… En effet, tous les événements se mettent dans le désordre ou changent complètement : sa rencontre avec Ekla, celle d’Ekla et Tesserik, l’histoire de la famille d’Ekla, tout est modifié !

 

Ça part en live 

 

Même son entrée dans l’histoire en tant que méchante arrive plus tôt, bien qu’elle arrive à déjouer les plans du sort. Elle ne va quand même pas tuer un enfant innocent comme il était prévu dans le livre ! Et quand elle se rend compte qu’Ekla est maltraitée par sa famille adoptive, puis fiancée à un horrible bonhomme pour que sa mère adoptive puisse récupérer sa fortune, c’en est juste trop. C’est décidé, Sheila reprend les rênes et va rendre à Ekla sa place d’impératrice légitime ! Mais les ennemis rôdent, prêts à tout pour l’éliminer…Pourra-t-elle changer son destin ?

 

Roman en chantier : pénétrez à vos risques et périls !

 

Comme on se retrouve, lecteur.rice avide de réincarnation un peu chamboulée, d’héroïne au caractère bien trempé et de complots à volonté ! Encore une fois, tu ne vas pas pouvoir résister… Des illustrations colorées, toutes plus jolies que les autres, un vrai défilé de mode avec les robes de Sheila, des personnages bien perturbés par le soudain revirement de caractère de cette princesse capricieuse et des dangers à tous les tournants, voilà de quoi nous occuper ! Si tu aimes Impératrice ? Impératrice ! et Le Chant de la Lune, ta nouvelle série est arrivée !

Les commentaires sont fermés.