union_sous_conditions-manga-vf
- -

Union sous conditions – Le plus insupportable des maris, c’est lui !

Posté le 25 mars 2022 par

Bon gré mal gré, ils sont mariés

La réputation d’une famille

 

Séléné est une jeune femme épanouie, première née d’une nombreuse fratrie au sein d’une famille noble de marchands. Mais suite à un terrible accident en mer, voilà les frères et sœurs orphelins, et criblés de dettes ! En tant qu’aînée de la famille, Séléné n’a pas d’autre choix que de travailler. Mais les petits boulots qu’elle enchaîne ne suffisent ni à rembourser les créanciers de son père, ni à subvenir aux besoins de ses cadets. Ses seuls atouts ? Son titre de noblesse, et son appartenance à une famille réputée très fertile…

 

Quand la belle-mère joue les entremetteuses

 

Cela tombe bien, c’est exactement le profil recherché par une très riche veuve, la duchesse Camila. Depuis que son fils unique, le beau et brillant duc Amid, est tombé malade, elle n’a plus qu’une obsession : qu’il lui donne un héritier pour perpétuer la lignée. Mais parmi la fine noblesse, personne ne veut d’un mari à l’article de la mort. En désespoir de cause et malgré son mépris pour Séléné, Camila lui propose un contrat : si la jeune femme accepte de jouer les poules pondeuses, elle recevra une astronomique somme d’argent. Bon gré mal gré, Séléné consent à se marier. 

 

Pour se sauver, elle, elle doit le sauver, lui !

 

Le problème : même après deux ans de mariage, le taciturne Amid refuse toujours de toucher la femme qu’on lui a imposée… L’absence de grossesse rend l’acariâtre belle-mère de plus en plus insupportable avec Séléné. Et ce n’est pas le pire ! La jeune femme prend soudain conscience qu’elle est réincarnée dans le corps d’un personnage secondaire d’un roman. Personnage qui finira faussement accusé d’avoir empoisonné son grincheux de mari… Pour épargner sa vie en plus de celle de sa famille, elle va devoir prendre les devants afin de sauver aussi celle du duc (qu’il le veuille ou non) ! 

 

Flirts, coups bas et petits secrets au château du duché

 

Le compte à rebours est lancé pour notre héroïne et le suspense est à son comble. Bien que débrouillarde et pleine de ressources, la douce Séléné va en voir de toutes les couleurs dans ce nouveau webtoon aux dessins soignés. De son magnifique mais insupportable mari à son horrible belle-mère en passant par les domestiques, tous vont lui mener la vie dure. Cela dit, chacun d’entre eux semble avoir un petit secret bien gardé… Il ne te reste plus qu’à lire cette toute nouvelle romance pour les découvrir ! Si tu as aimé Comment survivre quand on est la femme du héros et Une servante de rêve, tu ne pourras que succomber à Union sous conditions.

Les commentaires sont fermés.