vaisseau-spatial-lady-manga-vf
-

Le vaisseau spatial de la Lady – Elle part en quête de sa navette !

Posté le 22 juillet 2020 par

Avis de recherche : vaisseau spatial

De sergent téméraire à lady en détresse ?

 

Suna est sergent à bord du vaisseau spatial “rêverêve”. Forte et courageuse, elle impressionne par son charisme. Mais toutes ces qualités ne l’empêchent pas de perdre le contact avec sa flotte et de se crasher dans un royaume complètement inconnu. Au même moment, Maïola, l’héritière du célèbre duché de Langtree, est victime d’un sortilège qui la pousse, visiblement, au suicide…

 

Connexion mortelle

 

Ces deux événements parallèles seraient-ils un hasard ? Rien n’est moins sûr quand Suna a des visions du passé de Maïola dans sa chute, et qu’elle se réincarne soudainement… dans le corps de cette dernière ?! Et en plus, dans la maison d’un inconnu masqué ! Celui-ci, un dénommé Murdoch, la recueille et la nourrit le temps de la remettre sur pieds. Que s’est-il donc passé, et qui est-il vraiment ?!

 

Jeune lady recherche navette

 

Aussitôt arrivée dans ce monde inconnu, Suna, devenue Maïola, se rend compte que quelqu’un a attenté à sa vie par le biais de la magie. Une certaine Yuriana n’y semble pas étrangère… Mais cette fois-ci, elle compte bien protéger sa vie en intégrant l’ordre de la chevalerie, mais surtout, partir à la recherche de son vaisseau spatial, qui est toujours quelque part perdu dans le royaume. Aidée de Murdoch, l’aventure commence !

 

Un webtoon où tous les goûts sont permis !

 

Aventure, romance, mystères, magie et complots… Ce webtoon plein d’action saura te ravir à tous les niveaux ! En alliant technologie et histoire d’époque, cette étonnante trame de fond n’en est que plus originale. Et en plus, avec un personnage féminin dure à cuire et téméraire pour héroïne, le plaisir ne peut être que décuplé ! Alors fonce si tu as adoré Adonis et Comment j’ai survécu au Manoir Wynknight !

Les commentaires sont fermés.